AMCC

Sur Batimat, AMCC a dévoilé sa première gamme de menuiseries acier

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 17 nov 2017

Au salon Batimat du 6 au 10 novembre 2017, AMCC a soufflé ses 70 bougies et présenté sa première gamme de menuiseries en acier, constituée des lignes Atelier et Architekte réalisables en grandes dimensions.

Avec ou sans rupture de pont thermique, la ligne Atelier se compose de deux modèles de fenêtres :

  • MA60 Elégance, avec son dormant de 60 mm et ses profilés très étroits (25 mm pour vitrage fixe, 40 mm pour un vantail, 60 mm pour deux vantaux), convient idéalement pour la rénovation de fenêtres anciennes et la construction de logements neufs.
  • MA50 Classique, sans rupture de pont thermique et dotée d'un profilé tubulaire en acier de 50 mm de profondeur assemblé par soudure. Cette fenêtre est parfaitement adaptée à la création de verrières et cloisons intérieures fixes dans les intérieurs au style industriel de type loft ou atelier.

Avec un vitrage Ug 1,1 W/m2.K, les menuiseries de la ligne Atelier affichent des performances thermiques de 1,5 à 2,4 W/m2.K.

Caractérisée par son design rectiligne sophistiqué, la ligne Architekte est composée de deux modèles de portes :

  • PA60 Elégance, à rupture de pont thermique. Cette porte à 1 ou 2 vantaux (jusqu'à 1465 x 3000 mm par vantail) est recommandée pour la réalisation de portes techniques isolantes à fort trafic. Grâce à ses excellentes performances en termes d'isolation thermique (jusqu'à 1,8 W/m2.K) et d'étanchéité à l'air (A*4 E*4A V*C4/B4), elle trouve son application dans les Etablissements Recevant du Public très fréquentés, comme les hôpitaux ou les écoles. Elle est également proposée en version coupe-feu.
  • PA50 Classique, disponible en 1 ou 2 vantaux, avec son dormant de 50 mm sans isolation thermique, est plus adaptée à la conception de portes intérieures ou de portes de hall d'entrée avec sas.

Les fenêtres et portes en acier d'AMCC sont disponibles dans tous les coloris RAL.

www.amcc-fenetres.fr








L'agitation


5427
Expansion stratégique de D+H France : déploiement en Île-de-France et nouvelle avancée commerciale dans le Grand Est

600

16