SYLVANIA

Sylvania éclaire les rues de Saint-Avold (57)

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 07 nov 2016

Les nouvelles lampes Relumina de Sylvania déployées dans les rues de Saint-Avold (57)

Energis s’est entouré de l’expertise de Feilo Sylvania afin de réaliser des économies d’énergie en repensant l’éclairage de son client la ville de Saint-Avold, située dans le Nord-Est de la France. Les lampes à vapeur de mercure haute pression 250 W ont ainsi été échangées par des lampes Relumina 150 W dans trois rues de la ville. Au total, ce sont plus de 80 lampes à vapeur de mercure 250 W que la ville souhaite voir disparaître au profit de solutions d’éclairage plus efficaces et rentables.

 

Avec un IRC de 84, la lampe Relumina permet de bénéficier d’une meilleure qualité de lumière que celle obtenue avec les lampes à vapeur de mercure. Elle est disponible en versions 55 W, 85 W et 150 W pour se substituer aux lampes à vapeur de mercure de 80 W, 125 W et 250 W. Grâce à une température de couleur de 3 000 K et à un meilleur rendement lumineux, Relumina garantit un environnement plus sûr pour les résidents.

 

La lampe Relumina de Sylvania consomme moins d’énergie qu’une lampe traditionnelle à vapeur de mercure et permet de réaliser plus de 40% d’économies d’énergie. Elle bénéficie d’une haute efficacité lumineuse de plus de 93 lm/w et a une durée de vie moyenne de 22.000 heures, garantissant un retour sur investissement rapide entre 4.000 et 10.000 heures selon la puissance électrique et les tarifs électriques en vigueur.

 

Pratique, Relumina offre une solution retrofit directe pour les installations au mercure, n’exigeant aucun changement de l’appareillage. L’installation est dès lors rapide, les coûts d’installation sont réduits et les perturbations sont quasi inexistantes pour les résidents.

 

www.feilosylvania.com










L'agitation


5505
La légèreté, l’atout n°1 du béton cellulaire Xella pour les projets de rénovation et de réhabilitation

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP