SYLVANIA

Sylvania lance SylCone Retro, le luminaire déco à filament LED

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 30 nov 2015

Pour répondre aux tendances décoratives actuelles à l'accent rétro, Sylvania lance la nouvelle gamme de luminaires décoratifs en verre SylCone Retro, qui reprend le look des anciennes lampes à incandescence.

Les luminaires SylCone Retro se composent de lampes ToLEDo SylCone Retro en verre ambré associées à des suspensions SylCone équipées d'un cordon de 1,5 m et d'un cache-douille ajustable pour s'adapter à toutes les lampes à culot E27 du marché.

La gamme SylCone Retro propose trois formes de lampes et quatre finitions de suspensions (noir, cuivre, laiton et nickel) qui peuvent être mélangées afin de créer un luminaire unique.

Dimmables, les luminaires SylCone Retro de Sylvania permettent de varier l'intensité lumineuse et de créer une lumière douce et tamisée tout en réalisant des économies d'énergie. Ils produisent une lumière chaude (2000 K) similaire à celle des lampes à incandescence, avec tous les avantages de la LED : jusqu'à 85 % d'économies d'énergie, durée de vie jusqu'à 15 000 h et haute efficacité de 104 Lm/W.

www.havells-sylvania.com 










L'agitation


5582
Des menuiseries bois dans l'authenticité du style Haussmannien

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP