FESTOOL

SYS-PowerHub, set de fixation MFT et manchon à baïonnette : des nouveautés Festool au service de l'efficacité

Par Batipole Édition  Publié le 04 mai 2016

Festool dévoile des nouveaux accessoires au service de l'efficacité

Festool développe en permanence des solutions toujours plus performantes, pratiques et ergonomiques, afin d’offrir aux artisans des conditions de travail optimales au service d’un maximum de productivité. Fidèle à son engagement, Festool lance le SYS-PowerHub, système d’alimentation électrique au format d’un SYSTAINER, le set de fixation pour table MFT, ainsi qu’un manchon à baïonnette.

 

Ultra-compact, le nouveau SYS-PowerHub Festool est un système d’alimentation électrique qui associe tous les avantages d’une rallonge multiprises traditionnelle à ceux d’un coffret SYSTAINER. Complet et pratique, il s’adapte au chariot SYS-Roll, à la planche à roulettes SYS-Cart et peut être facilement combiné avec d’autres SYSTAINERS.

 

Le nouveau manchon de raccordement à baïonnette CLEANTEC permet d’assurer une connexion encore plus sécurisée entre une machine et un aspirateur Festool. Il garantit un maintien parfait entre l’outil et l’aspirateur, assurant ainsi un travail sans poussières, grâce à une résistance à la traction jusqu’à 2,5 fois plus élevée qu’un raccord traditionnel.

 

Festool propose également en édition limitée, un nouveau set de fixation MFT en SYSTAINER qui permet de transformer la table multi-fonctions MFT de Festool en un établi encore plus polyvalent.

 

www.festool.fr

 

 










L'agitation


5515
Élégance et performance énergétique

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP