TESTO

testo 835, nouvelle génération de thermomètres infrarouges pour l'industrie et le bâtiment

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 19 déc 2012

Pour des mesures fiables et précises à longue distance

Pour le diagnostic thermique dans l'industrie et le bâtiment, Testo, spécialiste de la mesure, lance testo 835, une nouvelle gamme de thermomètres infrarouges efficaces dans de nombreuses situations grâce à des fonctionnalités multiples.


Les thermomètres infrarouges de la gamme testo 835 sont :

  • fiables : avec leur optique de 50:1 et leur mesure d'émissivité intégrée, ils prennent des mesures exactes et indiquent avec précision la zone mesurée grâce à leur marquage visée laser 4 points.
  • simples d'utilisation : les données sont très lisibles grâce à l'écran à affichage matriciel et la navigation dans les différents menus est facile grâce à des icônes dédiées et à un joystick.
  • performants : ils mémorisent jusqu'à 200 valeurs de mesure et permettent d'analyser les données sur PC via un port USB intégré.
  • certifiés : la gamme testo 835 est conforme aux exigences de la norme EN 61326-1:2006.

 


Une gamme de thermomètres adaptés à des applications multiples

Surveillance de la température et de l'humidité d'un mur, inspection de l'air conditionné et des systèmes de ventilation, maintenance des systèmes industriels ou contrôle des produits industriels... la gamme testo 835 se compose de trois thermomètres infrarouges adaptés à de multiples applications :

  • testo 835-T1 : sécurité et précision optimale pour la mesure à distance de la température des murs et des petits objets et la détection de pannes dans les systèmes de chauffage ou de climatisation.
  • testo 835-T2 : idéal pour les industries de céramique, verrerie, aciérie, etc., il mesure de façon précise et à grande distance les températures élevées, jusqu'à 1500°C.
  • testo 835-H1 : en plus de la température, il mesure l'humidité de surface et permet ainsi de détecter les risques de développement des moisissures.

 

Les thermomètres infrarouges testo 835 sont compatibles avec de nombreux accessoires : sonde de contact pour les mesures dans des endroits difficiles d'accès, sonde magnétique haute température, sonde étanche pour l'alimentaire, etc.

 

www.testo.fr

 










Tél. : 03 87 29 29 00
Courriel : info@testo.fr
Site internet : https://www.testo.fr


L'agitation


5582
Des menuiseries bois dans l'authenticité du style Haussmannien

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP