TESTO

Testo complète sa gamme de sondes connectées Smart Probes

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 23 Sep 2019

Pour faciliter l'installation et la maintenance des équipements de climatisation et de froid, testo élargit sa gamme de sondes connectées Smart Probes avec trois nouveaux modèles :

  • le manomètre haute pression testo 549i pour l'installation, l'entretien et la maintenance des systèmes frigorifiques et de climatisation,
  • le thermomètre à pince testo 115i pour l'entretien des installations frigorifiques, de climatisation et la mesure des températures des canalisations montantes et descendantes,
  • le thermo-hygromètre testo 605i pour la mesure de la température et de l'humidité de l'air dans les locaux fermés et les conduits.

Compactes, les nouvelles sondes Smart Probes se commandent depuis l'application mobile testo Smart Probes et offrent des fonctionnalités avancées, notamment une plus grande portée Bluetooth, jusqu'à 100 m, pour faciliter la prise de mesures éloignées.

Les sondes connectées Smart Probes testo sont vendues à l'unité ou en kit (kit connecté du frigoriste et kit connecté Ventilation/Froid). Elles sont à découvrir au salon Batimat, du 5 au 8 novembre 2019 à Paris : Hall 1 Stand G79.

www.testo.com










Tél. : 03 87 29 29 00
Courriel : info@testo.fr
Site internet : https://www.testo.fr


L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16