TESTO

Testo lance testo 330i, l'analyseur de combustion connecté

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 15 oct 2015

Pour simplifier les opérations de maintenance des professionnels du chauffage, Testo lance testo 330i, un nouvel analyseur de combustion connecté.

Sans écran, l'analyseur testo 330i, accompagné de son application, affiche les valeurs mesurées via Bluetooth directement sur smartphone ou tablette, indépendamment du lieu de mesure. La lecture des données se fait désormais de manière déportée, ce qui augmente l'ergonomie et simplifie le réglage des installations. Une fois les mesures réalisées, le professionnel peut réaliser l'attestation d'entretien sur site, y ajouter des photos et l'envoyer par email.

Pour un maniement facile et confortable, testo 330i est équipé d'un support testoFix qui ancre la sonde et l'appareil de mesure sur l'installation. Cela permet de maintenir la sonde dans la bonne position tout au long de la mesure et d'éviter les chutes.

Efficace, testo 330i bénéficie de la technologie éprouvée testo et réalise des mesures (combustion du tirage, pression différentielle, oxygène dans l'air frais) performantes. Il est commercialisé dans une mallette comprenant les sondes et filtres nécessaires aux mesures, auxquels peut s'ajouter une imprimante Bluetooth pour éditer l'attestation d'entretien sur site.

www.testo.fr










Tél. : 03 87 29 29 00
Courriel : info@testo.fr
Site internet : https://www.testo.fr


L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16