Tryba

Tryba Solar élargit sa gamme de produits

Par Batipole Édition  Publié le 26 Juil 2011
Tryba Solar élargit sa gamme de produits

Tryba Solar, spécialisé dans les énergies nouvelles, propose aux particuliers qui souhaitent rénover leur habitat ou qui ont comme projet de faire construire, une nouvelle offre de pompes à chaleur en partenariat avec les fabricants leaders sur ce marché.

Parmi les nouveaux produits proposés par TRYBA SOLAR, les pompes à chaleur air/eau eau/eau et air/air occupent la première place. En récupérant les calories présentes dans l'air, la terre et dans les nappes été comme hiver, la pompe à chaleur pourvoit le chauffage ou l'eau chaude sanitaire.

TRYBA SOLAR a de fait développé un partenariat commercial et technique avec les leaders des pompes à chaleur ; la société allemande Stiebel Eltron et le groupe français Atlantic. L’objectif est d’apporter aux clients des garanties de produits et de mises en œuvre optimales.
La gamme disponible va de la basse température à la haute température afin de couvrir tant les projets en neuf qu’en rénovation, dans le cadre d’un remplacement de l’installation existante. L’achat d’une pompe à chaleur permet par ailleurs de bénéficier d’un crédit d’impôt.

TRYBA SOLAR a également développé une gamme de  produits complémentaires sous sa propre marque :

Radiateur à inertie TRYBA SOLAR

Grâce à son cœur en brique réfractaire, le radiateur à inertie permet une accumulation rapide puis une restitution lente de la chaleur. L’inertie permet un rayonnement de la chaleur dans la durée et une convection naturelle de l’air. Il procure ainsi un confort de chauffe comparable à celui d’une chaudière avec l’avantage d’une installation beaucoup plus facile. La gamme est également équipée d’un thermostat programmable sans fil piloté par ondes radio. Fabriqué en France, les radiateurs TRYBA SOLAR bénéficient d’une garantie jusqu’à 20 ans pièces, main d’œuvre et déplacements et d’une garantie de 5 ans pour la régulation.

Chauffe-eau thermodynamique TRYBA SOLAR

Equipé d’une pompe à chaleur, il permet la production d’eau chaude sanitaire en réalisant près de 75% d’économies d’énergie. Il est également éligible au crédit d’impôt.










L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16