COCHEBAT

Un nouveau président et bureau pour COCHEBAT

Par Alure communication - Agence RP  Publié le 12 Juil 2013

Le syndicat national des fabricants de composants et de systèmes intégrés de chauffage a élu son nouveau bureau

LsdException Locked="false" Priority="33" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Book Title" />

A l’occasion de leur assemblée générale du 27 juin 2013, les représentants adhérents de Cochebat, syndicat national des fabricants de composants et de systèmes intégrés de chauffage, ont procédé à l’élection de leur nouveau président, des membres du bureau et des présidents de commission :

Président : Thierry Bedard (REHAU)

Vice-présidents : Florent Kieffer (ACOME) et Benoit Smagghe (COMAP)

Trésorier :  Marie-Hélène Lechat (EFEX)

 

Présidents de commissions 

Technique : Laurent Wiss (ROTH)

Promotion :  Florent Kieffer (ACOME)

 

COCHEBAT a pour mission de développer, encadrer et promouvoir les surfaces (plancher, mur, plafond) chauffantes/rafraîchissantes par eau basse température, ainsi que les solutions d'hydro distribution (chauffage et sanitaire) en matériaux de synthèse.

 

En juillet 2011, Cochebat a lancé une marque de qualité CERTITHERM visant à garantir la qualité et les performances thermiques des systèmes chauffant/rafraîchissant basse température. Ces garanties permettent d’intégrer avec fiabilité les systèmes admis à la marque dans le calcul des consommations globales du bâtiment et de répondre ainsi aux exigences de la RT 2012.

 

Créé en 1984, le syndicat professionnel Cochebat est animé aujourd’hui par 13 industriels, représentant environ 80 % du marché.

 










L'agitation


5478
Le site de vente en ligne sanitaire-distribution.fr propose une offre exclusive de pompes à chaleur pour les professionnels

602

16