PICARD SERRURES

Une nouvelle Responsable Marketing chez Picard Serrures

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 17 juin 2011

Christine Seurin vient de rejoindre Picard Serrures, spécialisé dans les serrures et portes blindées, en tant que Responsable Marketing et Administration des Ventes. Anciennement Responsable de la Communication pour un distributeur agro-alimentaire, elle a en charge la mise en place de la stratégie de communication de l'entreprise.
Edito batipôle

Sous la responsabilité de M. Jean-Pierre IBBA, Directeur Général, Christine SEURIN encadre l'équipe Administration des Ventes et participe à l'élaboration de la stratégie Marketing de l'entreprise.

Elle a pour principales missions, l'élaboration et le suivi du plan de communication défini en fonction des enjeux et des objectifs Marketing. Ces missions concernent l'ensemble des domaines d'activité stratégique de l'entreprise, à savoir, les serrures et portes blindées ainsi que les portes de hall.

Christine SEURIN occupait précédemment un poste de Responsable Communication au sein de la Société Pomona TerreAzur (distributeur agro-alimentaire). Auparavant, elle a été Responsable Communication au sein du Groupe Carrefour (Prodirest, Dia%) pendant 7 ans, et a également travaillé comme consultante en communication pour les Sociétés SNECMA et 3M France.

 

*Picard Serrures est une filiale du Groupe Sécuridev, spécialiste européen des serrures et systèmes de sécurité










L'agitation


5515
Élégance et performance énergétique

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP