VEKA

VEKA expose ses solutions innovantes et la force de son réseau au Fensterbau Frontale 2014 !

Par Schilling Communication - Agence RP  Publié le 28 fév 2014

Veka à Fensterbau Frontale

Du 26 au 29 mars 2014, le Groupe VEKA, expert de profilés en PVC et concepteur de systèmes de menuiseries (fenêtres, volets et portes) participera au célèbre Fensterbau Frontale. Ce salon européen réunit tous les deux ans les produits phares en matière de portes, façades et fenêtres et les acteurs essentiels de la branche. Parmi 780 entreprises, VEKA exposera une sélection de ses nouveautés : découverte des innovations et de la force du réseau VEKA, stand 253, hall 6 du Parc des Expositions de Nuremberg, en Allemagne.


Le salon Fensterbau Frontale 2014 constitue le plus grand salon mondial consacré aux fenêtres, portes, façades, ainsi qu’aux technologies et prestations de services associées à ces équipements. Pour cette édition 2014, VEKA, premier fournisseur mondial de systèmes de fenêtres, organise son stand autour de la présentation de son « réseau de partenaires assembleurs », véritable force du Groupe.


« Cela signifie que vous pouvez vous appuyer chaque jour sur un niveau de qualité unique, un véritable soutien personnalisé et la force d’un groupe international »
explique Bonifatius Eichwald, Directeur Commercial & Marketing et membre du Comité de Direction du Groupe VEKA. Le partenariat conçu par VEKA assure aux fabricants un niveau supérieur en matière de qualité du produit, de services et de délais de livraison. Le réseau offre ainsi à ses partenaires assembleurs un soutien personnalisé dans le développement des outils de production et des systèmes de distribution, une assistance technique réactive et rapide, un suivi communication et marketing, des outils d’aide pour utiliser les produits VEKA ainsi qu’une écoute commerciale disponible et active.


Le Fensterbau Frontale 2014 présente une nouvelle opportunité de révéler l’éventail des possibilités offertes par les solutions VEKA. Une large partie du stand sera consacrée à SOFTLINE 82 et à ses nombreuses applications ainsi qu’à ARTLINE 82, une solution haut de gamme de fenêtres à ouvrant caché s’inscrivant pleinement dans les tendances actuelles. La nouvelle ligne SOFTLINE 70 MB, système de fenêtre à double ouvrant, sera exposée aux côtés du VEKAVARIANT 2.0, la nouvelle génération de coffre de volet roulant VEKA.


Le Groupe dévoilera également une nouvelle technique de coloration de profilés PVC et ses multiples applications. Un regard sur les activités de recyclage, de marketing et de Recherche et Développement complètera cette présentation du Groupe VEKA, une société familiale qui confirme sa position de leader après 30 années d’expérience sur le marché des profilés en PVC.


VEKA

Tél. : 04 50 81 88 00
Courriel : nlaurent@veka.com
Site internet : https://www.veka.fr