Viega : la salle de bains adaptée à toutes les générations

Par JMG Communications  Publié le 13 Juil 2016

Toujours à la bonne hauteur avec une simple pression sur un bouton

 

Accent 6" />

 

La salle de bains réclame un design séduisant, intemporel, mais aussi une grande dose de fonctionnalité et de confort. Chaque utilisateur a ses préférences ou a besoin d’une hauteur différente pour les WC et les vasques. La solution ? Des produits dotés d’une grande adaptabilité, qui peuvent être ajustés individuellement avec une simple pression sur un bouton, voire pilotés électroniquement.

Un meilleur confort pour les vasques

Viega propose un élément de vasque flexible et adapté aux besoins de ses utilisateurs. La vasque peut à tout moment s’ajuster sur une hauteur de 20 centimètres. Il suffit tout simplement d’appuyer sur un bouton pour que le lavabo se déplace tout seul vers le haut, dans une zone de 70 à 90 centimètres. Un léger appui fait descendre la vasque, tandis qu’un nouvel appui sur le bouton la fixe à la hauteur désirée. Le nouvel élément de vasque Viega Eco Plus se combine avec de nombreux modèles de céramiques et fonctionne entièrement sans électronique.

Toujours la bonne hauteur d’assise

Les adultes, en particulier les personnes plus âgées, peuvent se lever plus facilement si les WC sont plus hauts. Les enfants, par contre, s’accommodent mieux d’une position plus basse. Grâce à l’élément de WC réglable Eco Plus de Viega, la question de la hauteur d’installation trouve rapidement sa réponse. Avec lui, la hauteur de l’assise peut à tout moment être réglée en fonction des besoins personnels. Il suffit d’appuyer sur un bouton et le WC remonte ou redescend instantanément de huit centimètres. Cet élément de WC fonctionne uniquement grâce à un ressort de compression. Il peut être combiné avec de nombreux modèles de WC et avec toutes les plaques de commande de la gamme Viega Visign.

Un plaisir de baignade sans limite

Pour les baignoires, Viega propose également des produits qui facilitent la vie, comme par exemple les commandes électroniques pour remplissage de baignoire Multiplex Trio E. Ces éléments de commande permettent de choisir individuellement la température de l’eau et le niveau de remplissage de la baignoire. Le système permet d’enregistrer jusqu’à trois réglages différents. Le plaisir de baignade est encore amélioré grâce aux nouvelles garnitures Multiplex de Viega. Pour ceux qui apprécient avoir beaucoup d’eau dans leur baignoire, un léger appui sur la commande suffit pour déplacer le trop-plein de cinq centimètres vers le haut et faire entrer plus d’eau. La sécurité anti-débordement reste malgré tout activée.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.viega.fr