Viega lance deux nouveaux vidages de baignoire

Par JMG Communications  Publié le 05 fév 2015

Multiplex Visign M9 et Multiplex Trio Visign MT9

Le fabricant Viega lance les nouveaux vidages de baignoire « Multiplex Visign M9 » et « Multiplex Trio Visign MT9 ». Une légère pression sur le volant du vidage de baignoire permet désormais d’augmenter le niveau d'eau de cinq centimètres. Ces systèmes combinent les fonctions d'évacuation, de trop-plein et même de remplissage (en option).

 

Le nouveau modèle « Multiplex Visign M9 » offre un plus grand confort. Une simple pression sur le volant du vidage de baignoire permet d’augmenter le niveau d'eau de cinq centimètres au-dessus du niveau standard. Le niveau peut retrouver son niveau habituel en tirant légèrement sur l'unité de commande.

Dans les deux cas, la sécurité de débordement reste intacte. Sans augmentation du niveau de l’eau, l'eau s'écoule directement sous le volant de commande de manière classique. Par une légère pression, cette ouverture se ferme, et l'eau s'écoule alors au niveau du bord supérieur. La baignoire peut alors recueillir cinq centimètres d'eau supplémentaire. L'ouverture et la fermeture de l'évacuation se réalisent de manière standard par un demi-tour du volant pour vidage.

 « Multiplex M9 » et « Multiplex Trio MT9 » existent en trois dimensions, chromés ou avec un revêtement inox. Pour les vidages de baignoire nouvelle génération « Multiplex » déjà livrées, Viega propose un kit de mise à jour avec un embout de fixation et un volant de commande.

La série Multiplex avec ses différents sets de finition ont notamment été nominés pour le « Designpreis Deutschland » et récompensés par le prix Red Dot Design Award.

Pour de plus amples informations sur la gamme Multiplex, rendez-vous sur le site www.viega.fr