Viega lance le nouveau bâti-support Eco Plus

Par JMG Communications  Publié le 10 fév 2014

Réglage individuel de la hauteur des WC

Le nouvel élément Eco Plus de Viega combine confort et flexibilité et s’adapte à tous les âges de la vie. Eco Plus évite les transformations après coup et les aléas électroniques. A l’aide d’un simple bouton pressoir, sans aucun équipement électronique, les WC sont réglables en hauteur de manière continue. De plus, un design séduisant dissimule l’indispensable équipement technique derrière une vitre.

La demande de produits susceptibles d’être ajustés de façon individuelle va croissante, non seulement lorsque plusieurs générations cohabitent sous un même toit, mais également dans les hôpitaux et les centres de soins. Avec le nouvel élément Viega Eco Plus, une simple pression sur un bouton modifie la hauteur des WC. Avec ce système, la hauteur des WC varie de 80 mm vers le haut et vers le bas, en toute sécurité, sans paliers et sans maintenance. La hauteur maximale des WC est de 48 cm. Seul reste visible un bouton poussoir fixé sur la vitre. Eco Plus est compatible avec tous les revêtements carrelés courants.

L’installation de l’élément suit le même principe que tous les modules Eco Plus de Viega. Les cotes habituelles sont également respectées avec une largeur de 490 mm et une hauteur d’installation de 1130 mm.

Une fois que l’élément est mis en place, le carreleur dispose d’un recouvrement en polystyrène qui lui permet de travailler jusqu’au ras de l’ouverture. L’installateur peut alors mettre en place le capot en plastique et sa bague d’étanchéité, puis placer la vitre. Il  lui reste ensuite à installer le bouton poussoir et la cuvette en céramique.

Au cœur de l’élément WC, parfaitement accessible, on retrouve la technologie reconnue du réservoir de chasse encastré de Viega. Quant aux commandes de chasse, il est possible de choisir entre la commande manuelle ou électronique sans contact et de bénéficier en option des barres d’appuis repliables avec commande  de la chasse.

Pour plus amples informations sur le bâti-support Eco Plus rendez-vous sur le site www.viega.fr.











L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16