Viega optimise les garnitures de baignoire Rotaplex et Multiplex

Par JMG Communications  Publié le 14 Avr 2014

Plus de flexibilité avec une seule unité de base pour toutes les finitions design

Viega a optimisé les garnitures d’évacuation et les trop-pleins de baignoire de ses séries Multiplex et  Rotaplex et a mis au point une unité de base compatible avec ses différents sets de finition. Désormais, le choix du design du set de finition peut s’effectuer même en fin d’installation de la salle de bains.

Le design des sets de finition de la série "Visign M1/MT1" à "Visign M5/MT5", associé aux garnitures d’évacuation et trop-pleins Multiplex et Rotaplex, a été primé à de nombreuses reprises. Il a été gratifié du  "Red Dot Design Award", nominé pour le "Designpreis Deutschland" et récompensé d’une mention "Design Plus". Jusqu’à présent, le set Visign M5/MT5, particulièrement épuré, imposait cependant de choisir la gamme complète et le design du set de finition avant l’étape de l’installation.

La nouvelle unité de base Multiplex permet désormais de réaliser ce choix jusqu’à la dernière étape du montage de la salle de bains. Dans un premier temps, l’installateur peut se contenter de placer la baignoire avec tous les raccords et l’unité de base. Ce n’est que dans un second temps, en fin de chantier, que le maître d’ouvrage arrêtera son choix quant au set de finition Visign qui lui convient le mieux. Il sera dans tous les cas compatible avec l’unité de base.

Dans le cadre de l’optimisation de l’unité de base Multiplex, le trop plein  a été ramené à une hauteur totale de 33 mm. De cette façon, la nouvelle unité de base  est compatible avec des baignoires à bord particulièrement fin. À cet avantage s’ajoutent un tuyau de trop-plein flexible qui épouse facilement la forme de la baignoire, sans oublier le perfectionnement des câbles de commande désormais plus résistants contre le risque de pliage.

Plus d’informations sur www.viega.fr.











L'agitation


5476
Le FILMM met en avant l’importance de l’isolation dans la rénovation énergétique

602

16