Viega Sarl

Viega présente son nouveau site web

Par JMG Communications  Publié le 02 mai 2018

Une mine d’informations pour les professionnels


Le fournisseur de systèmes techniques pour le bâtiment Viega a restructuré son site internet. Son nouveau design, plus proche de l’identité visuelle de la marque, permet aux professionnels de trouver rapidement toutes les informations utiles. Le fabricant a augmenté la quantité et la qualité des données disponibles pour les partenaires spécialisés du secteur du chauffage, du sanitaire et de la climatisation.

 

Un site intuitif au contenu exhaustif

Dès la page d’accueil, les produits et les prestations de Viega sont mis en valeur. La navigation a été pensée de manière très intuitive. L’objectif est d’accompagner le visiteur vers l’information précise qu’il recherche sur un produit particulier ou une thématique particulière sans détour avec le moins de clics possibles. Un effort particulier a été apporté à la gestion des pièces détachées. Grâce au moteur de recherche, l’utilisateur retrouve facilement la moindre petite pièce, récente ou plus ancienne jusqu’en 1987, sans numéro de référence ou description exacte. Autre avantage : l’utilisateur peut accéder au catalogue en ligne, aux dernières données mises à jour quotidiennement avec les modes d’emploi pour l’installation et la maintenance des produits Viega.

Le nouveau site internet de Viega n’est pas seulement un outil sophistiqué pour le bureau, l’atelier ou le chantier, mais également une source d’information exhaustive pour toutes les questions qui concernent l’univers de Viega. Par exemple, des illustrations détaillent les grands chantiers internationaux. Il est possible de filtrer les références selon les produits installés, l’usage ou le type de bâtiment.

 

De nouveaux outils pour un grand confort de navigation


La fonction de recherche intelligente est tout aussi confortable. Dès la saisie des premiers caractères, une liste déroulante fait apparaitre des propositions logiques permettant de retrouver le produit ou le système recherché. Cette fonction, issue des moteurs de recherche du web, se retrouve maintenant sur la page d’accueil de Viega. Le fabricant a également introduit une fonction « bloc-note ». Cet outil permet de stocker des informations souvent utilisées telles que le numéro d’article, les vues éclatées ou les instructions de maintenance.

 

Le site internet de Viega devient un outil pratique, toujours disponible, même en déplacement sur les chantiers. Il est même possible de transférer des informations par e-mail en deux ou trois clics maximum, très pratique pour, par exemple, déclencher une commande chez un grossiste spécialisé.

 

Rendez-vous sur viega.fr pour découvrir le nouveau site web du fabricant. Les principales offres internationales de Viega se trouvent sur le site viega.com.





Source : JMG Communications
Jitka Goudier
10, rue Bobillot 75013 Paris
(+33) 1 43 22 47 05
jgoudier@jmgcom.fr
https://www.jmgcom.fr




L'agitation


4906
QUINOA devient le groupe EOLIANCE

582

23

À découvrir

pub droite 1