VIEGA Sarl

Viega remporte l’iF Design Award d’Or

Par JMG Communications  Publié le 20 Mar 2020

Six récompenses au concours de design le plus important au mondeViega a récolté une véritable pluie de médailles à l’iF Design Award 2020. Cinq plaques de déclenchement pour WC et une rigole de douche ont été récompensées dans la catégorie


Viega a récolté une véritable pluie de médailles à l’iF Design Award 2020. Cinq plaques de déclenchement pour WC et une rigole de douche ont été récompensées dans la catégorie « Salle de bains ». La plaque de commande Visign for More 202 a obtenu une distinction toute particulière, l’iF Label d’or, pour son design exceptionnel. Un an seulement après leur lancement sur le marché, les nouveautés de la gamme Visign, développées en coopération avec ARTEFAKT design (Darmstadt), ont été récompensées par des prix de design renommés. 

 

Un succès d’envergure : l’IF Gold Award 2020

 

Dans un environnement très concurrentiel, réunissant 7 298 prétendants issus de 56 nations, les produits Viega ont su largement se démarquer. Un prix tout particulier a même été décerné à la plaque de déclenchement pour WC Visign for More 202. Elle a reçu le très convoité iF Label d’or, qui n’a été attribué que 75 fois cette année. Le jury a notamment souligné la combinaison équilibrée d’éléments fonctionnels électroniques novateurs avec des formes traditionnelles : « la plaque de commande Visign for More 202 démontre à la perfection la beauté d’un design minimaliste. »

 

Visign for More 202 fait ainsi partie des meilleurs lauréats du label de design de renommée mondiale. Un honneur qui n’a été décerné que pour trois candidats du concours dans la catégorie « Salle de bains ».

 

Une pluie de médailles à l’iF Design Award 2020

 

Les plaques de commande pour WC Visign for More 204Visign for Style 23 et Visign for Style 24, ainsi que la plaque de commande à déclenchement sans contact Visign for More 205 sensitive, ont pu se réjouir d’obtenir à leur tour le prix de l’iF Design Award 2020. Le jury international composé d’experts indépendants a complété le palmarès de VIEGA en attribuant également une distinction à la rigole de douche Advantix Cleviva. 

 

Tous les lauréats seront honorés le 4 mai 2020 à la soirée iF Design Award au Friedrichstadt-Palast à Berlin. Du 2 au 10 mai 2020, les produits récompensés seront également visibles au café Moskau à Berlin.

 

Des salles de bains modernes avec Visign

 

Avec la gamme Visign, Viega propose des solutions pour des concepts globaux de salles de bains. Les produits offrent un haut niveau de personnalisation grâce à leurs 50 variantes de design disponibles de série, leurs compositions de matériaux variées et leurs teintes spéciales complémentaires. Les plaques de déclenchement pour WC s’intègrent parfaitement dans des espaces de vie modernes.

 

La nouvelle rigole de douche Advantix Cleviva est également synonyme de flexibilité dans la conception de la salle de bains. Elle peut aussi bien être installée au mur qu’intégrée à une surface carrelée. 

 

De nombreux prix de design décernés à ces produits prouvent leur degré d’innovation élevé et leur conception exceptionnelle. Ils ont notamment obtenu des prix aussi renommés que le German Design Award 2020, le Red Dot Design Award 2019 ou le Design Plus powered by ISH 2019.

 


Logo Viega
Les Ailes de l'Europe - 1, rue de la Haye 67300 Schiltigheim France
Tél. : 03 87 24 97 40
Courriel : info@viega.fr
Site internet : https://www.viega.fr



Source : JMG Communications
Jitka Goudier
10, rue Bobillot 75013 Paris
(+33) 1 43 22 47 05
jgoudier@jmgcom.fr
https://www.jmgcom.fr




L'agitation


4906
QUINOA devient le groupe EOLIANCE

582

23

À découvrir

pub droite 1