PICARD SERRURES

A Villeurbanne, la serrurerie Albert Thomas adopte la Charte enseigne Picard Serrures

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 04 fév 2016

Fondée en 1983 par Monsieur Borie, la serrurerie SAT Villeurbanne, certifiée Qualibat RGE, pose des portes blindées et serrures de haute sécurité Picard Serrures depuis sa création. Fin 2015, le gérant a adopté la Charte enseigne proposée par le fabricant.

Situé en plein coeur de Villeurbanne (Rhône-Alpes), le nouvel espace haute sécurité de 70 m2 affiche l'enseigne drapeau et dispose d'un showroom où sont mises en valeur les solutions de sécurité Picard Serrures.

Pour Monsieur Borie, qui se considère comme un "véritable concessionnaire de la marque", la nouvelle charte enseigne donne une image plus dynamique à son magasin et représente un "partenariat main dans la main" entre Picard Serrures et ses installateurs. En effet, "grâce à la communication de plus en plus active de Piczrd Serrures, au développement des outils d'aide à la vente et au formulaire de demande de devis en ligne qui met les particuliers directement en relation avec un professionnel du réseau, le retour sur investissement est vraiment intéressant", conclut Monsieur Borie.

www.picard-serrures.com










L'agitation


5518
Technal : leader visionnaire de la décarbonation dans le BTP

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP