Plastor

VITRIFICATEUR BÉTON DUOPUR-T® B PLASTOR

Par Primavera - Agence RP  Publié le 02 Aoû 2021

La protection « Béton » pour les revêtements en béton ciré

PLASTOR, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la fabrication des finitions pour la protection de sols et concepteur de solutions pour les professionnels du parquet comme du béton, propose dans sa gamme de produits pour les chantiers béton ciré, un vitrificateur polycarbonate bi-composant : DUOPUR-T® B. Bénéficiant des plus récentes technologies, il offre des performances inégalées sur le marché en termes de résistance à l’abrasion et aux taches.

Pour protéger de toutes les agressions quotidiennes les finitions effet béton ciré des surfaces verticales et horizontales sur mortier brut en pose coulée ou spatulée, ou ragréage autolissant (déclaré peignable par le fabricant), PLASTOR a mis au point un vernis bi-composant haute performance : DUOPUR-T® B.

Afin d’assurer une accroche durable, ce vernis de finition s’utilise en système de vitrification avec la sous-couche PRIM’BÉTON PLUS de PLASTOR.

DUOPUR-T® B de PLASTOR est parfait pour les lieux de passage à fort trafic. En phase aqueuse, ce vernis à base de polycarbonate garantit au mortier décoratif une résistance sans égale à l’usure, à l’abrasion et aux trafics les plus intenses.

Imperméable à l’eau, il offre une barrière anti-taches exceptionnelle, et est idéal pour protéger durablement les sols, les murs, les salles de bains (hors bacs de douche et surfaces avec eaux stagnantes)... en béton ciré. Il n’altère pas la couleur du béton.

Classé A+, il préserve la santé des professionnels applicateurs et des utilisateurs des locaux. Facile à appliquer, il est incolore et donne un aspect tendance, sans effet mouillé au béton ciré. Il est disponible en 2 aspects : mat et satiné.

Rendement : 12 m2 / L²- Séchage entre couche : 3 à 5h
Existe en kit de 5 litres (4L de résine + 1L de durcisseur)
kit de 1L (0,8L de résine + 0,2L de durcisseur)

La gamme Béton ciré PLASTOR est riche de 6 références, couvrant l’ensemble des besoins, de la préparation du support (Dérochant Solution H3, sous-couche PRIM’BETON Plus), la protection (PUR-T® B, Peinture de sol PU35) à l’entretien (Nettoyant et Cire métallisante).