WATTS FRANCE

Watts lance un Pack « Coup de pouce »

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 04 juin 2024
Pack Coup de pouce de Watts

Un ensemble de solutions éligibles à la prime de l’Etat

Disponible à l’été 2024 dans les points de vente, le Pack « Coup de pouce » de Watts réunit toutes les solutions du fabricant, éligibles à la prime mise en place par l’Etat, pour installer un pilotage connecté du chauffage pièce par pièce.

Pour accompagner les professionnels dans l’installation, chez leurs clients particuliers, d’un système de régulation automatique de la température pièce par pièce par programmation horaire sur un système de chauffage individuel neuf ou existant, Watts propose un Pack Coup de Pouce. Eligible jusqu’au 31 décembre 2024 et conforme à la norme NF EN ISO 52120-1, il inclut :

- 1 centrale Watts Vision® pour le réglage de la température ambiante,

- 1 récepteur mural RF BT-WR02 conçu pour contrôler le générateur de chaleur (chaudière, pompe à chaleur...),

- 2 têtes thermostatiques électroniques programmables pour les radiateurs à eau chaude,

- l’application mobile Watts Vision® pour le pilotage à distance et la récupération en temps réel du signal EcoWatt ou EcoGaz.

 

S’inscrivant dans le cadre de l’offre « Coup de pouce pilotage connecté du chauffage pièce par pièce » de l’Etat, le Pack de Watts ouvre ainsi la possibilité aux particuliers, de recevoir la prime de 260 € à 624 €, sans condition de ressources, versée par les entreprises signataires de la charte correspondante (liste sur www.ecologie.gouv.fr/coup-pouce-pilotage- connecte-du-chauffage-piece-par-piece), avec la possibilité en plus de la cumuler avec MaPrimeRénov et l’éco-prêt à taux zéro.

Rappelons, qu’outre le Pack Coup de Pouce, Watts dispose, en complément, d’une large gamme de produits éligibles aux Certificats d’Economies d’Energie qui permet aux professionnels d’effectuer des travaux de rénovation des installations de chauffage, au service d’un confort maximum et d’une facture énergétique minimum.










L'agitation


5505
La légèreté, l’atout n°1 du béton cellulaire Xella pour les projets de rénovation et de réhabilitation

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP