ZEHNDER VENTILATION

Zehnder ComfoAir Q : la nouvelle génération de ventilation double flux

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 10 oct 2016

Lancement de Zehnder ComfoAir Q, la nouvelle génération de machines de ventilation double flux

Le groupe Zehnder, leader en Europe des solutions de ventilation à récupération de chaleur, lance une nouvelle génération de machines de ventilation double flux Zehnder ComfoAir Q. Composée de 3 appareils permettant de couvrir les besoins en débits d’air de 350, 450 et 600 m3/h, la gamme Zehnder ComfoAir Q répond aux besoins des maisons individuelles, petits logements collectifs ou bâtiments de bureaux, à la fois en neuf ou en rénovation.

 

Grâce à sa conception innovante brevetée, Zehnder ComfoAir Q atteint les meilleures performances énergétiques du marché et réduit ainsi les besoins en énergie dans les habitations. Elle assure un confort et une qualité d’air uniques : une température de l’air neuf auto-régulée, un fonctionnement silencieux, une qualité d’air préservée permise par des filtres haute performance et un pilotage à distance de l’appareil via l’application ComfoControl.

 

Les machines Zehnder ComfoAir Q ont été pensées et conçues pour faire gagner du temps aux installateurs à toutes les étapes de leur projet : détermination, choix, installation et maintenance. Elles sont en effet adaptées pour les installations avec raccordements à droite ou à gauche et bénéficient d’un montage « plug and play » simple, rapide et sûr. La maintenance des systèmes Zehnder ComfoAir Q est également réalisable à distance et une large gamme d’équipements complémentaires est disponible pour adapter l’installation à chaque projet et besoins.


www.zehnder.fr










L'agitation


5582
Des menuiseries bois dans l'authenticité du style Haussmannien

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP