Par Batipole Édition  Publié le 06 oct 2022

Depuis plus de 50 ans, la communauté de l'architecture et du design a spécifié les produits de projet de Hunter Douglas, le leader mondial des couvre-fenêtres et un important fabricant de produits architecturaux. Notre tradition de mise sur le marché de produits révolutionnaires fait de nous l'entreprise de choix pour une gamme de solutions de projets, y compris des systèmes innovants pour les auvents solaires extérieurs, les plafonds en métal, en bois ou en textile et les façades en métal ou en céramique. Nous recherchons, testons et développons continuellement de nouveaux concepts et produits qui nous permettront de répondre à des normes de performance toujours plus exigeantes.

De la spécification à l'installation, nous travaillons avec des architectes, des concepteurs et des constructeurs pour gérer la fonctionnalité, la conception et l'acoustique. Notre expertise dans la personnalisation, la fabrication, l'installation et le support technique offre des produits exceptionnels avec notre marque de conception, des performances exceptionnelles et une durabilité exceptionnelle. L'engagement de Hunter Douglas envers la durabilité et le développement responsable est mis en évidence par nos efforts continus pour répondre aux préoccupations environnementales, améliorer les processus de production, éliminer les déchets et réduire la maintenance.

Le portefeuille de Hunter Douglas comprend des milliers de projets de grande envergure à travers le monde, des installations de vente au détail, d'entreprise et commerciales ; aux grands centres de transport en commun et aux espaces publics ; à l'hôtellerie, aux soins de santé et aux bâtiments éducatifs/gouvernementaux. Des centres opérationnels majeurs en Asie, en Europe, en Amérique latine et en Amérique du Nord confèrent à Hunter Douglas une présence mondiale inégalée. Des filiales dans près de 100 pays à travers le monde nous permettent de rester flexibles dans l'adaptation des produits aux exigences locales.

Le groupe Hunter Douglas a son siège social à Rotterdam, aux Pays-Bas, et un bureau de direction à Lucerne, en Suisse. Le Groupe est composé de 134 sociétés avec 47 usines de fabrication et 87 usines d'assemblage et des organisations de commercialisation dans plus de 100 pays. Hunter Douglas emploie environ 22 750 personnes dans le monde





L'agitation


5478
Le site de vente en ligne sanitaire-distribution.fr propose une offre exclusive de pompes à chaleur pour les professionnels

602

16