DENY SECURITY

Armoire électronique KBOX de Dény Security

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 11 mai 2020

La gestion des clés facile et sûre

 

Une offre modulable selon les besoins

Evolutive, la gamme d’armoires électroniques KBOX de Dény Security est modulaire de 10 à 120 clés pour répondre à toutes les configurations. D’une grande robustesse, elle permet de protéger les trousseaux et de gérer leur accès mais aussi les smartphones grâce à une boîte de rangement dédiée.

 

Muni d’un porte-clé inviolable, chaque passe est rangé dans l’armoire. Pour y accéder, l’utilisateur s’identifie par code, par badge ou les 2. S’il dispose d’une habilitation, un signal lumineux lui montre la clé/les clés qu’il est habilité à prendre.

 

L’historique des emprunts est enregistré dans l’armoire électronique et consultable par le responsable de site à l’aide du logiciel interne d’administration intégré.

 

Une gestion des clés d’une grande fiabilité

Facile à utiliser, le logiciel de gestion des armoires électroniques offre la possibilité :

-       d’exporter les renseignements indispensables au suivi et à la gestion des trousseaux sous format Excel,

-       de planifier des jours et heures d’emprunts,

-       de rajouter une clé ou un usager.

 

En cas de non-retour d’un prêt, une alarme alerte instantanément le gestionnaire de clés sur l’écran de la KBOX et de son ordinateur.

 

Grâce à la nouvelle gamme d’armoires électroniques KBOX de Dény Security, les administrateurs de parc disposent d’une solution de gestion des passes fiable et simple.

www.deny-security.com










L'agitation


5478
Le site de vente en ligne sanitaire-distribution.fr propose une offre exclusive de pompes à chaleur pour les professionnels

602

16