Artepy

Artepy et Carpet Concept, un partenariat évident

Par Batipole Édition  Publié le 12 juin 2010

Animés d'une même dynamique et d'une même philosophie, Artepy et Carpet Concept ont récemment décidé d'entériner leur partenariat. Artepy devient ainsi le distributeur exclusif des moquettes haut de gamme de la société allemande. Très prisées par les architectes pour des environnements luxueux, elles ont ainsi été choisies par Coca Cola ou encore Axa.

Edito batipôle

Distributeur exclusif de Carpet Concept en France, Artepy élargit son offre

A partir du 1er mai 2010, la société ARTEPY devient le distributeur exclusif en France des produits de CARPET CONCEPT. Entreprise allemande basée à Bielefeld en Basse Sachse avec une filature de tissage des plus modernes dans le Land de Thuringe, CARPET CONCEPT produit des moquettes tissées haut de gamme, décoratives et contemporaines. Ces produits sont notamment très prisés par les architectes qui peuvent les déployer sur de nombreux espaces.

Les revêtements de CARPET CONCEPT, très design, conviennent à tous les espaces publics (institutions, hôtels, bureaux, espaces d'accueil, ...) et privés. Ils sont reconnus et utilisés internationalement :

Pour ses espaces au Luxembourg, la Banque Européenne d'Investissement a choisi les moquettes tissées TEC.

Les moquettes tissées ECO en anthracite et rouge ornent les sols de l'administration de Coca-Cola à Ratingen.

Pour son centre à Cologne, l'assureur AXA a sélectionné la collection NET.

Au printemps 2010, la collection TEC revêtira aussi l'espace du pavillon allemand de la 63ème édition de l'Exposition Universelle qui se tient cette année à Shanghai.

« La gamme CARPET CONCEPT correspond parfaitement à notre philosophie de produits » explique Marie-Noëlle Plassard, fondatrice de ARTEPY. « Le mélange de tradition et de design des moquettes haut de gamme CARPET CONCEPT s'intègre harmonieusement dans notre offre. Il répond tout à fait à nos exigences de qualité et de créativité. »

« Nous connaissons Marie-Noëlle Plassard depuis longtemps et retrouvons chez ARTEPY cette même dynamique qui nous anime. Le temps était venu de créer ce partenariat » explique Hendrik Bisgaard Jensen, Vice Président de CARPET CONCEPT et directeur des ventes à l'international.

Créateur de tendances, le groupe ARTEPY imagine, réalise et distribue des éléments et des matériaux décoratifs pour l'agencement des espaces privés et publics. ARTEPY est le créateur des décors artistiques 100% faits main, les collections OËN. En France, ARTEPY est le distributeur exclusif du leader mondial des revêtements en vinyle tissé, le BOLON, et depuis le 1er mai 2010 le distributeur exclusif du N° 1 des moquettes tissées design « made in Germany », CARPET CONCEPT. ARTEPY propose aussi une gamme de parquets, panneaux et accessoires contemporains en bambou massif, le « Bambou d'Artepy ». Accédez aux dossiers et communiqués de presse sur le site www.artepy.fr et demandez les photos de produits de CARPET CONCEPT à l'agence de concert communication (voir les coordonnées ci-dessous).

 

CONTACT MEDIAS:

de concert communication

www.deconcert.com

contact@deconcert.com

60 rue d'Argout - 75002 Paris

Tél. 01 42 33 39 39

 

 










L'agitation


5518
Technal : leader visionnaire de la décarbonation dans le BTP

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP