DENY SECURITY

Avec DENY Tapkey, DENY SECURITY assure le contrôle d'accès par smartphone

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 08 Mar 2019

Aujourd'hui, de plus en plus d'établissements comme les bureaux partagés, les hôtels ou les résidences de loisirs optent pour les serrures connectées. Pour répondre aux besoins de sécurité de ces bâtiments, DENY SECURITY lance DENY Tapkey, un système de contrôle d'accès gérable à l'aide d'un smartphone.

Flexible, le système DENY Tapkey se compose de plusieurs dispositifs de verrouillage connectés, basés sur la technologie de proximité Mifare 13,56 MHz et pilotables à l'aide de l'application mobile Tapkey :

  • une béquille contrôlée pour les portes,
  • trois cylindres électroniques à profil européen pour les locaux techniques,
  • un cadenas électronique pour les portails,
  • un lecteur mural pour les parkings.

Simple à utiliser, DENY Tapkey se contrôle depuis l'application Tapkey, disponible pour smartphones Android et iOS. Après s'être connectés à l'application avec leurs identifiants sécurisés, les gestionnaires peuvent enregistrer les dispositifs de verrouillage et les badges, gérer les autorisations d'accès, visualiser les événements et déverrouiller les portes sans contact en approchant le smartphone du périphérique.

La technologie NFC (Near Field Communication) et le cryptage des communications entre l'application et le périphérique assurent la protection du système contre les tentatives de piratage. En cas d'absence de communication mobile, les droits d'accès sont conservés pendant 7 jours puis désactivés automatiquement. Ils peuvent aussi être annulés à tout moment. Enfin, une liste noire permet de bloquer certains badges.

Pour les modes d'accès plus traditionnels, DENY Tapkey se décline également en badge RFID passif, lui aussi entièrement programmable depuis l'application mobile.

www.deny-security.com










L'agitation


5476
Le FILMM met en avant l’importance de l’isolation dans la rénovation énergétique

602

16