BEISSIER

Bagar Air de Beissier

Par Schilling Communication - Agence RP  Publié le 15 Avr 2015

Nouvel enduit spécial étanchéité à l’air

Imposant une amélioration de l’étanchéité à l’air et de l’efficacité énergétique au sein des habitats individuels et collectifs, la réglementation thermique RT 2012, a amené Beissier à concevoir Bagar Air : un enduit nouvelle génération. Prêt à l’emploi, il constitue une véritable barrière étanche à l’air, tout en étant respectueux de l’environnement. Spécialiste reconnu des enduits, Beissier perpétue ainsi son savoir-faire et son expertise dans la plus pure tradition, entre performance et qualité.

L’étanchéité à l’air, une nécessité

Dans le cadre de la réglementation thermique 2012, un test d’étanchéité à l’air est obligatoire pour toutes les constructions neuves depuis janvier 2013. Il s’agit d’un test piloté et suivi par logiciel, effectué à l’aide de fumigènes, qui permet ainsi de délivrer un certificat d’étanchéité à l’air du bâtiment testé. 

Couplée à un système de ventilation efficace, l’étanchéité à l’air d’un bâtiment assure une baisse de la consommation énergétique et une chaleur constante toute l’année sans courant d’air, réduisant ainsi les gênes acoustiques à l’intérieur de l’habitat. 

Dans cette recherche de gains énergétiques, les ponts thermiques doivent également être parfaitement neutralisés.










Tél. : 01 60 39 61 10
Courriel : contact@beissier.fr
Site internet : https://www.beissier.fr


L'agitation


5582
Des menuiseries bois dans l'authenticité du style Haussmannien

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP