CHAFFOTEAUX

Chaffoteaux, founisseur de la finale nationale des 42èmes Olympiades des Métiers

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 19 nov 2012

Valoriser le métier de plombier-chauffagiste

Chaffoteaux est fournisseur de l'épreuve plomberie-chauffage à l'occasion de la 42ème édition des Olympiades des Métiers, qui se dérouleront du 22 au 24 novembre 2012 à Clermont-Ferrand (63). A travers ce partenariat, Chaffoteaux soutient la promotion du métiers de plombier-chauffagiste auprès des jeunes. 

 

Au titre de fournisseur des finales nationales des Olympiades des Métiers, Chaffoteaux met à disposition des candidats une partie du matériel nécessaire au déroulement de l'épreuve, et notamment les barrettes de raccordement et les jeux de douilles.

 

Durant trois jours de compétition, les candidats sélectionnés à l'issu des finales régionales s'affrontent, devant un jury de professionnels, sur une épreuve d'installation de plomberie-chauffage. Le médaillé représentera la France lors des finales internationales du 2 au 7 juillet 2013 à Leipzig (Allemagne).

 

En soutenant cette manifestation olympique, Chaffoteaux accorde une importance majeure à la qualification de la main d'oeuvre et à une formation de haut niveau.

 

A propos des Olympiades des Métiers

Les Olympiades des Métiers sont une rencontre unique, permettant aux meilleurs jeunes professionnels (âgés de moins de 23 ans) du monde entier de se mesurer lors d'une compétition internationale, organisée sur un même site, donnant une vision globale et concrète des métiers et compétences d'aujourd'hui dans tous les secteurs de l'économie. Organisées tous les 2 ans, les Olympiades des Métiers comptent aujourd'hui 60 pays dont la France.

 

www.chaffoteaux.fr

 










L'agitation


5578
Heidelberg Materials France acquiert la société Entreprise Charles Moroni

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP