ZIBRO

CHAUFFE-EAU THERMODYNAMIQUE A2W300 ZIBRO

Par Batipole Édition  Publié le 02 nov 2012

Une production d'eau chaude plus économique et écologique

En produisant l’eau chaude sanitaire du foyer de façon plus économe et plus respectueuse de l’environnement, le chauffe-eau thermodynamique est une solution idéale pour réduire sa facture énergétique. D’autant qu’il est éligible au crédit d’impôt et favorisé par la RT 2012.

Economique, écologique et facile à installer, le chauffe-eau thermodynamique ZIBRO offre un niveau de confort et de bien-être exceptionnel tout en satisfaisant les plus hautes exigences de qualité.

 

 

  • Un appareil résolument écologique

Le chauffe-eau thermodynamique A2W300 ZIBRO participe activement à la réduction de la facture énergétique de la maison et des émissions de CO2. Composé d'une pompe à chaleur (PAC) et d'un ballon, son principe de fonctionnement est le même que celui d'une pompe à chaleur aérothermique : la PAC récupère les calories naturellement présentes dans l'air pour les diffuser dans le ballon et assurer la production d'eau chaude.

Aussi, pour fournir de l'eau chaude sanitaire, le chauffe-eau thermodynamique ZIBRO utilise une source d'énergie gratuite, inépuisable et non polluante.

 

 

  • Une réduction drastique de la consommation d’énergie

Avec un coefficient de performance (COP) de 4, le chauffe-eau thermodynamique A2W300 ZIBRO fait preuve d’une efficacité exemplaire au regard des systèmes de production d’ECS* «classiques». En effet, pour chaque kW d’électricité consommé, sa pompe à chaleur produit 4 kW d’énergie pour chauffer l’eau du ballon. La consommation énergétique est ainsi divisée par 4.                             

En comparaison avec un chauffe-eau électrique, il est possible de réaliser jusqu’à 75 % d’économie. Et, pour réduire encore la facture, l’A2W300 se programme en toute simplicité pour fonctionner en heures creuses.

 

 

  • Une installation facile

Le chauffe-eau thermodynamique ZIBRO est livré « Prêt à poser ». Il trouve sa place idéalement dans une pièce où il y a une forte déperdition de chaleur (buanderie, chaufferie, arrière-cuisine...). En effet, installé près d’autres appareils électroménagers (lave-linge, sèche-linge…), il récupère les calories dégagées par leur fonctionnement et bénéficie d’un rendement énergétique optimal. Par ailleurs, il déshumidifie l’air ambiant.

 

 

La qualité ZIBRO au service de l’utilisateur  

Performance - le chauffe-eau thermodynamique ZIBRO délivre 300 litres d’eau chaude en 5 heures. Lorsque que la température de la pièce est inférieure à 5°C ou supérieure à 43°C, il chauffe l’eau en utilisant la résistance électrique dont il est équipé pour une production d’eau chaude continue.

La fonction Turbo permet par ailleurs de cumuler le mode de chauffe électrique avec la pompe à chaleur, pour obtenir de l’eau chaude plus rapidement.

économies - grâce à son adaptateur, l’A2W300 peut être raccordé à différents systèmes : panneaux solaires, pompe à chaleur externe, chaudière… pour toujours plus d’économies d’énergie !

Multifonctionnalité - la conception inédite de l’arrivée d’air et du tuyau d’évacuation de l’A2W300 lui permet de fonctionner en tant que pompe à chaleur pour chauffer l’eau mais aussi en tant que ventilateur d’air frais et/ou comme déshumidificateur.

Qualité - montées dans le ballon, des anodes de magnésium évitent la formation de tartre à l’intérieur de l’appareil et protègent ainsi ses composants. ZIBRO offre deux anodes supplémentaires livrées avec l’appareil.  

Un investissement très intéressant

Le chauffe-eau thermodynamique est une solution d’économies d’énergie qui permet d’être éligible à un crédit d’impôt de 26 %*.

*Dans le cadre du crédit d’impôt dédié au développement durable. Plus d’informations sur :

  http://www.developpement-durable.gouv.fr/Le-credit-d-impot-developpement.html

 

 

 

Prix de vente public indicatif : moins de 1 790 € TTC

Points de ventes : GSB, spécialistes életroménagers

 

Contact Presse : Primavera

 










L'agitation


5583
L'Intelligence Artificielle au Service de la Gestion de Chantiers : GCC et Buildots en Action

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP