FSB Franz Schneider Brakel

Contrôle d'accès électronique : la nouvelle famille des systèmes isis de FSB

Par JMG Communications  Publié le 02 Juil 2015

Béquilles et poignées de porte

false" Name="Medium Grid 3 Accent 6">

 

 

Name="Medium Grid 3 Accent 6">

 

Avec isis®, le fabricant de garnitures pour portes et fenêtres FSB mêle l’utile à l’agréable. La qualité esthétique de sa gamme de béquilles et de poignées classiques est associée au meilleur du contrôle d’accès électronique. 

Avec les systèmes isis® de FSB, l'identification déclenche un mécanisme de contrôle électronique qui enclenche la poignée. La porte s’ouvre ensuite comme d'habitude, par une simple action sur la poignée. Les supports d’identification s’emploient avec la même simplicité. Il suffit alors de présenter sa carte d’accès sur le lecteur sans l'introduire dans une fente, sans se soucier de son orientation.

isis® M100: Un premier prix compact, mais efficace

isis® M100 est une solution d'entrée de gamme compacte au maniement simplissime, dotée d’une programmation par cartes d’accès. Ce système équipe les petits bâtiments avec peu de portes. isis® M100 s’articule autour de quatre cartes d'accès : une carte d'administration, une carte clé (la « clé » effective, également disponible sous forme de porte-clés), ainsi qu'une carte clone et une carte « office ». Equipées de la technologie MIFARE™ DESFire EV1., elles permettent d’attribuer ou de supprimer des autorisations d'accès directement au niveau de la porte. La programmation est matérialisée par des LED vertes et rouges dans la rosette et par des signaux sonores. isis® M100 est livré « clé en mains », préconfiguré en usine. Lors de son installation, le système est clairement identifié, afin de pouvoir commander aisément des composants de rechange si nécessaire.

isis® M300 : Une gestion des contrôles d’accès en ligne

isis® M300 étend les caractéristiques d’isis® M100 avec des fonctionnalités supplémentaires, plus adaptées aux bâtiments de moyenne à grande taille. L’installation d’isis® M300 est réalisée, soit en complément d’un système M100, soit en première monte. Au lieu d’utiliser des cartes, isis® M300 bénéficie du logiciel de gestion d'accès « Access Management » et d'un réseau hertzien composé de points d'accès « Access Points ». Il est désormais possible de structurer de façon claire les accès des bâtiments les plus complexes. L’administration des accès est gérée à partir d'un poste de travail centralisé.

isis® M100 et isis® M300 : Des solutions prêtes à l’emploi

Le processus d'identification électronique est, en revanche, commun à isis® M100 et isis® M300. Il se situe dans un espace ultra-réduit à l’intérieur de la rosace ou sous la plaque. Alimentées par batterie, les garnitures rendent superflue la pose de câbles supplémentaires et offrent une flexibilité maximale lors de l’installation. Même l'épaisseur des portes ne constitue pas un obstacle, car il n'est pas nécessaire de changer les cylindres. Les solutions intégrées isis® sont, enfin, les seules garnitures électroniques du marché à arborer un look classique « plaque et/ou rosette » pour les portes pleines, les portes en verre et les portes châssis. De nombreux modèles de béquilles FSB aux lignes élégantes sont disponibles en aluminium, acier inoxydable, laiton ou bronze.

Pour plus d’information sur FSB et ses produits, veuillez consulter le site www.fsb.de/fr/ ou contacter le bureau de liaison FSB au 01 60 05 68 56.

 










L'agitation


5582
Des menuiseries bois dans l'authenticité du style Haussmannien

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP