HELP Confort

Convention nationale du réseau HELP Confort

Par Batipole Édition  Publié le 28 oct 2011

Temps forts des 12 derniers mois et objectifs 2012

La franchise HELP Confort a choisi de tenir sa convention nationale à Hammamet en Tunisie. Médina, jasmin, forêts d’oliviers,… Du 13 au 16 octobre 2011, le réseau d’urgentistes de l’habitat a fait le point sur les 12 derniers mois et dévoilé ses objectifs 2012 dans une atmosphère digne des Contes des 1001 Nuits !

 

A retenir :

 

- Le développement du réseau a pris un nouvel élan : 8 nouveaux urgentistes de l’habitat ont rejoint le réseau au cours des 12 derniers mois. Après avoir trouvé leurs locaux, les nouveaux franchisés ont pris un bon départ à Toulouse (31), Nantes (44), Lille (59), Lamballe (22) et Pertuis (84) dans le Pays d’Aix. Tandis qu’à Dijon (21) et Cherbourg (50) de nouvelles équipes se mettent en place. A Nantes (44), une deuxième agence HELP Confort sera opérationnelle d’ici à fin 2011.

 

- Reconnaissance du professionnalisme de l’enseigne, de nouveaux partenariats ont vu le jour : nationalement (Mondial Assistance, le groupe Maisoning, le groupe SARIA, le groupe ILEA, Phinelec Maintenance), et localement où des accords régionaux de maintenance ont été conclus avec de grandes enseignes telles que La Poste dans l’Yonne (89).

 

- Oeuvrant pour optimiser le référencement et promouvoir le métier de ses franchisés urgentistes de l’habitat, HELP Confort Développement leur a offert pour la première année leur adhésion à la CAPEB (Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment).

 

- Mois après mois, le franchiseur a poursuivi ses efforts pour enrichir les outils réseau : mise en ligne d’un nouveau site Internet www.helpconfort.com, mise en place du « 3620 dites HELP Confort », d’un call center, développement de nouveaux outils informatiques de gestion des appels téléphonique, des stocks, de la trésorerie… En outre, les chefs d’entreprise peuvent désormais bénéficier de sessions de coaching commercial individuel (animées par Vincent Declercq, Cabinet Action Business Partners).

 


 

Pour conclure, poursuivant sur son objectif d’excellence, HELP Confort a annoncé la mise en œuvre d’une plateforme de réception des appels. Opérationnel à compter de novembre 2011, ce nouvel outil permettra la réception des appels le soir, la nuit, les week-end… et légitimera l’adoption d’un nouveau slogan ambitieux mais non moins réaliste : « A votre écoute 7j/7 & 24h/24 ».

 


 

Enfin, les objectifs 2012 ont été posés. Fidèle à une politique de déploiement maîtrisée, la franchise HELP Confort passera le cap des 20 agences sur l’ensemble du territoire français d’ici à fin mars 2012. Puis, de nouveaux urgentistes de l’habitat seront formés et installés au rythme de 8 à 10 par an.

 

 

 

A propos d’HELP Confort :
HELP Confort est le premier réseau organisé sur le marché du dépannage et des urgences domestiques. Plomberie, électricité, serrurerie, vitrerie… HELP Confort apporte une solution professionnelle et qualitative aux particuliers victimes d’un dégât des eaux… aux commerçants pénalisés par une tentative d’effraction… aux entreprises paralysées par une surcharge électrique, un sinistre ou assujetties à des normes sécuritaires… aux syndics pour la maintenance et la gestion des urgences de leur parc immobilier.
En vitesse de croisière, une franchise HELP Confort est une PME de 5 personnes. Son équipe de techniciens expérimentés répond à près de 2000 appels urgents par an. Elle s’efforce d’intervenir à chaque fois en moins de 24h.

 

Plus d’informations sur www.helpconfort.com

 

Contact presse : SBS.Com, Sylvie Baudard - Tél : 01 46 14 87 38 - http://www.sbscom.fr










L'agitation


5499
Le Groupe Lorillard lance Agile Menuiserie, l'espace professionnel en ligne qui simplifie le travail des artisans au quotidien

604

16

À découvrir

Salle de Presse BTP