HELP Confort

HELP Confort continue son déploiement

Par Batipole Édition  Publié le 29 Sep 2011

L'urgentiste est calé sur le bon tempo


La franchise HELP Confort poursuit son déploiement sur le territoire national et accueille de nouveaux franchisés dans son réseau. Après Lille (59), Toulouse (31), Nantes (44) et Lamballe (22), l’arrivée de Patrick Moreau à Dijon (21) et Fabien Vanhove à Pertuis (84) porte à 6 le nombre de créateurs d’entreprise ayant rejoint le réseau HELP Confort depuis le 1er janvier 2011.

 

 

 

En formation à Beaupuy du 29 août au 2 septembre 2011, ces nouveaux urgentistes de l’habitat ont appris la maîtrise des bonnes pratiques du franchisé HELP Confort. Réactivité, qualité des interventions, tarifs... pour garantir une performance optimale de leurs services, Patrick et Fabien ont à leur disposition des outils opérationnels éprouvés qui leur permettront d’être prêts dès le démarrage de leur activité, à apporter une solution professionnelle et qualitative aux particuliers, aux commerçants, aux entreprises et aux syndics.

 

 

 

Pendant ces 5 jours de formation intensive, les urgentistes ont notamment découvert :

 

- le manuel d’exploitation;

 

- les logiciels de gestion;

 

- la hot-line HELP Confort Développement;

 

- l’Intranet du réseau;

 

- les partenariats nationaux;

 

- le « 36 20 Dites HELP Confort ».

 

 

 

À l’issue de cette formation Bernard Tardy(1) commente : « Cette promotion est à la hauteur des ambitions de l’enseigne. Issus d’univers variés, ces nouveaux franchisés ont tous les deux fait le choix d’une reconversion mûrement réfléchie dans laquelle ils pourront exprimer leurs compétences commerciales et leurs talents de managers. Ils ont aussi en commun une expérience significative du service. »

 

 

 

La prochaine session de formation est programmée en octobre 2011. Parmi les participants déjà annoncés : Hervé Habert rejoindra le réseau HELP Confort à Cherbourg (50). Le dirigeant confirme les objectifs de l’enseigne, désormais calée sur le bon tempo : « D’ici à fin mars 2012, une vingtaine de franchisés HELP Confort seront déployés sur le territoire national. »

 

(1) Bernard TARDY intervient depuis près de 20 ans dans le domaine de la franchise et du commerce associé. Dirigeant-fondateur de RBC Conseil (cabinet conseil en développement de réseaux), depuis 1993 il a révélé des centaines de talents (franchisés ou franchiseurs), plus spécifiquement dans le domaine du Service.

 


 

A propos d’HELP Confort : HELP Confort est le premier réseau organisé sur le marché du dépannage et des urgences domestiques. Plomberie, électricité, serrurerie, vitrerie… HELP Confort apporte une solution professionnelle et qualitative aux particuliers victimes d’un dégât des eaux… aux commerçants pénalisés par une tentative d’effraction… aux entreprises paralysées par une surcharge électrique, un sinistre ou assujetties à des normes sécuritaires… aux syndics pour la maintenance et la gestion des urgences de leur parc immobilier.

 

En vitesse de croisière, une franchise HELP Confort est une PME de 5 personnes, Son équipe de techniciens expérimentés répond à près de 2.000 appels urgents par an, elle s’efforce d’intervenir à chaque fois en moins de 24h.

 

Plus d’informations sur : www.helpconfort.com

 

Contact presse : Sylvie BAUDARD - SBS.Com - Tel.: 01 46 14 87 38

 

http://www.sbscom.fr


HELP Confort
10, rue Bellevue 31100 BEAUPUY
Tél. : 05 46 26 01 56
Courriel : contact@helpconfort.com
Site internet : https://www.helpconfort.com



Source : Batipole Édition
Eric Radi
2 avenue du Souleilla 31320 Vigoulet-Auzil
06 13 52 66 53
info@batipole.com
https://www.batipole.com
https://www.linkedin.com/in/eric-radi-6a816411/




L'agitation


4957
FAUN plante 800 pieds de vigne syrah sur son site de Guilherand-Granges : Trait d’union entre industrie et nature

578

24