DENY SECURITY

Dény Fontaine change de nom et devient Dény Security

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 28 Sep 2015

L'industriel met en place une nouvelle organisation commerciale

Filiale du groupe industriel français récemment renommé DOM Security, le leader français de l'organigramme et du contrôle d'accès change de nom et devient Dény Security. Ce changement de nom s'accompagne d'une nouvelle identité visuelle.

Placée sous la responsabilité de Franck Chevalier, Directeur Général depuis janvier 2015, Dény Security se dote d'une nouvelle organisation commerciale confiée à Renaud Coget, Directeur des Ventes, s'appuyant sur une force de vente composée de deux Responsables régionaux (Ouest, Est) et d'une équipe de terrain de 15 personnes.

Une nouvelle cellule "projets", dirigée par Hubert Bocktaels et composée de quatre chargés de projets présents sur toute la France, a été créée afin de prendre en charge les grands comptes et la sécurisation des grands projets aéroportuaires, hôtelier ou ferroviaires, et conquérir les industriels intégrateurs de solutions de verrouillage.

Enfin, Antoine Douville prend la tête du Département Export, qui réalise environ 20% du chiffre d'affaire de l'entreprise.

www.deny-security.com

 










L'agitation


5576
Bosch Professional, Sponsor Bronze de la 47ème Compétition Mondiale des Métiers WorldSkills Lyon 2024

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP