DENY SECURITY

Dény Security équipe la commune d’Igoville avec une solution hybride de contrôle d’accès

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 09 mai 2022

Dény Security équipe la commune d’Igoville avec une solution hybride de contrôle d’accès

 

La commune d’Igoville a misé sur l’expertise de Dény Security pour simplifier la gestion de ses trousseaux de clés et sécuriser l’accès de ses divers bâtiments municipaux (hôtel de ville, groupe scolaire, bibliothèque, salle des fêtes, crèche…) grâce aux : 

  • cylindres électroniques Optimal Lock Mifare® pour les entrées principales extérieures. Ils sont reliés au logiciel de contrôle d’accès Logyca,
  • cylindres mécaniques SATYX Twin® pour les portes intérieures. Ils sont dotés d’une clé réversible brevetée réduisant considérablement les risques de copie illégale.

Au total, 200 cylindres mécaniques et électriques sont en cours de déploiement. Pour davantage de simplification, l’équipe municipale dispose aussi du portail web Logiclés, permettant de consulter, entre autres, l’organigramme actualisé et l’historique des commandes. 

 

Enfin, la Maison Fontaine a aussi été sollicitée par Dény Security pour concevoir une solution de serrurerie décorative sur-mesure, permettant de sécuriser l’édifice de la mairie, datant de 1740, tout en respectant le style de l’époque.

 

www.deny-security.com/

 










L'agitation


5515
Élégance et performance énergétique

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP