DENY SECURITY

DÉNY SECURITY investit dans la technologie MIM et optimise la production de son célèbre cylindre

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 09 nov 2018

SemiHidden="true" UnhideWhenUsed="true" Name="Table Professional"> 51" Name="List Table 6 Colorful Accent 3">

Leader français de l’organigramme et du contrôle d’accès, DÉNY SECURITY investit 550 000 euros dans la technologie MIM et optimise la production de son produit historique : son système de gestion mécanique basé sur le cylindre et sa clé DÉNY.

 

Afin d’améliorer le processus de fabrication du cylindre, DÉNY SECURITY a co-développé avec un prestataire externe une nouvelle machine à soudure laser. La marque a aussi investi dans le process MIM (Metal Injection Molding) et sa technologie de poudre métallique pour la fabrication de ses leviers de sécurité, en sous-traitance. La serrure haute sécurité DÉNY affiche désormais la puissance combinatoire la plus importante du marché (621) et intègre :

 

·      

une clé plate en inox matricé, non reproductible et réversible à double panneton symétrique,

·      

un cylindre à profil rond équipé d’un filtre statique, optimisé pour les sites aux ambiances corrosives, humides ou à températures extrêmes, d’une longueur de 40 à 1200 mm avec une technologie permettant d’ouvrir/fermer la serrure par un ½ tour à la clé (contre deux tours avec le système traditionnel).

 

Compatible avec l’ensemble des clés et trousseaux DÉNY, le nouveau cylindre présente un niveau de sécurité conforme à la norme A2P, notamment grâce à :

 

·      

l’évolution de la forme des trois leviers de sécurité du cylindre,

·      

l’ajout de goupilles spécifiques sur les 2ème et 3ème leviers de sécurité,

·      

l’ajout de rainures de guidage sur les premiers.

 

Testé selon la norme EN 1303 au grade maximum (250 000 cycles), le cylindre a enduré plus d’un million de cycles. Il garantit tant la sécurité dans les calculs que la gestion d’organigrammes très complexes et bénéficie ainsi d’un brevet valable jusqu’en 2036.

 

Le système de calcul des organigrammes DÉNY autorise les extensions et modifications à l’infini au service d’un système fiable et évolutif. Chaque organigramme est d’ailleurs exclusif et confidentiel de la prise de commande à la livraison. DÉNY SECURITY apporte alors une sécurité maximale aux sites à risques.

 

 

www.deny-security.com

 










L'agitation


5511
Testo enrichit son Application testo Smart par deux nouvelles fonctionnalités pour les pros du CVC

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP