DENY SECURITY

Dény Security sécurise les espaces des animaux dangereux au Parc Zoologique de Paris

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 22 oct 2015

Pour sécuriser l'ensemble des espaces dédiés aux animaux dangereux (pumas, jaguars, gloutons, lynx, loups, babouins et lions), la direction du Parc Zoologique de Paris a fait appel aux solutions de sécurité et de contrôle d'accès de Dény Security.

Pour assurer la sécurité des équipes de soigneurs, l'industriel a développé un système d'interverrouillage sur-mesure et entièrement mécanique, afin de prévenir toute brèche dans la sécurité en cas de coupure d'électricité. Ce système complexe de "clé prisonnière" a pour double objectif d'imposer aux équipes de soigneurs une chronologie de travail permettant de contrôler visuellement la situation des animaux avant l'entrée dans la zone, et d'empêcher toute erreur humaine, telle que l'ouverture accidentelle d'une trappe.

Eprouvé, le système mis en place par Dény Security est voué à évoluer en fonction des naissances et des modifications apportées au Parc.

www.deny-security.com










L'agitation


5499
Le Groupe Lorillard lance Agile Menuiserie, l'espace professionnel en ligne qui simplifie le travail des artisans au quotidien

604

16

À découvrir

Salle de Presse BTP