Le Commerce du Bois

Des nouvelles vidéos à découvrir pour promouvoir le bois tropical certifié

Par Batipole Édition  Publié le 02 fév 2015

- Le Commerce du Bois -

Œuvrant pour la promotion du bois, Le Commerce du Bois met en ligne à partir du 26 janvier sur sa chaîne Youtube, une série de 7 vidéos à travers lesquelles des acteurs issus de différents secteurs de la construction expliquent leur choix en faveur d’essences tropicales certifiées. Ces films sont relayés sur les réseaux sociaux et les sites internet de l’association.

 

Le constat de l’IDH (Sustainable Trade Initiative) et de la STTC (Coalition Européenne pour le Bois tropical Certifié) est sans appel : les forêts tropicales constituent les écosystèmes les plus riches en espèces dans le monde et représentent une source inégalée de nouvelles matières premières. C’est pourquoi Le Commerce du Bois, en partenariat avec la STTC et l’IDH, vient de mettre en ligne sur sa chaîne Youtube, une série de 7 vidéos dans lesquelles différents acteurs prennent la parole pour expliquer leur choix en faveur de ces bois tropicaux certifiés.

 

L’ensemble de ces vidéos est mis à la disposition des adhérents du Commerce du Bois grâce à des liens de téléchargement disponibles sur internet à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=HZVYVli-5ww&list=PLtj5V_-zxVF8IPoAcpzQENg1RQNxmI90- ou depuis la page Facebook Le Commerce du Bois : https://www.facebook.com/pages/Le-Commerce-du-Bois/172998429442283?ref=aymt_homepage_panel. Elles peuvent aussi être diffusées en continu dans les points de vente des négoces bois adhérents pour sensibiliser les clients ou bien servir d’outils de promotion du bois lors de salons régionaux et nationaux.










L'agitation


5576
Bosch Professional, Sponsor Bronze de la 47ème Compétition Mondiale des Métiers WorldSkills Lyon 2024

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP