EDILIANS

Dorémi et Edilians réunis une nouvelle fois ensemble à Batimat 2024

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 13 juin 2024
Edilians

La nouvelle édition du salon Batimat accueille cette année en son sein l’espace Renodays by Batimat. Après le succès rencontré lors de la 1ère édition de ce forum de la rénovation énergétique performante des logements, Dorémi et Edilians s'associent de nouveau pour y promouvoir les meilleures pratiques de rénovation efficace des toitures

Du 30 septembre au 3 octobre 2024, Dorémi sera à nouveau partenaire de l’espace Renodays by Batimat dédié à la rénovation globale et performante ainsi qu’à sa mise en œuvre dans les règles de l’art, cœur de son expertise.

Sur le stand de Dorémi situé au cœur du Pavillon 1, Edilians, un des leaders européens des solutions de toiture durable, s’associe une fois encore à cette entreprise de l’Economie Sociale et Solidaire pour proposer aux professionnels quatre ateliers ludiques et pédagogiques autour d’une maquette de toiture en combles aménagés.

L’objectif : démontrer l’importance de prendre en compte tous les éléments de la toiture qui ont un impact sur la performance énergétique globale du bâtiment pour atteindre une isolation thermique efficace.

Forts de nos engagements dans la transition énergétique, l'impact social et l’innovation, nos deux entreprises ont noué un partenariat depuis l’entrée d’Edilians au capital de Dorémi. Le salon Renodays by BATIMAT 2024 sera l’occasion d’allier nos forces et de proposer concrètement à travers notre programme d'ateliers, nos solutions et innovations pour développer les rénovations complètes et performantes de l'habitat en France !  explique Arthur Brac de la Perrière, Directeur Général de Dorémi.

La rénovation énergétique globale des bâtiments est un impératif pour réduire nos factures et nos émissions de GES. Dans ce cadre, la toiture est une partie essentielle de l’enveloppe à considérer. C’est une fierté pour Edilians, qui œuvre au déploiement de l’éco-habitat, de s’associer à Dorémi pour partager notre expertise commune sur les aspects techniques et pédagogiques à destination de l’ensemble des professionnels du bâtiment et d’échanger avec eux sur des solutions les plus pertinentes à développer sur les chantiers, ajoute Olivier Delattre, Directeur Ecohabitat, Solaire et Marketing d’Edilians.











L'agitation


5578
Heidelberg Materials France acquiert la société Entreprise Charles Moroni

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP