DENY SECURITY

DYNAXYS de DENY FONTAINE : Une solution robuste et esthétique au service de la complexité !

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 12 fév 2012

DENY FONTAINE présente DYNAXYS, un cylindre de haute sécurité.

DENY FONTAINE, spécialiste de l'organisation des sites à forte implication sécuritaire et filiale du Groupe Sécuridev, est le leader français de l'organigramme et du contrôle d'accès. Avec une large gamme d'organigrammes à forte puissance combinatoire, DENY FONTAINE propose des solutions en fonction de la densité des flux, la complexité de l'organisation, l'évolution éventuelle des combinaisons...
S'attachant à développer des produits toujours plus performants, DENY FONTAINE  présente DYNAXYS, un cylindre de haute sécurité.

 

Breveté jusqu'en 2019, le système DYNAXYS se compose d'un cylindre de sûreté à profil européen ou rond et d'une clé protégée par un fourreau de protection.

 

Disponible en version 1 entrée/1 bouton, 1 entrée, ou 2 entrées, le cylindre DYNAXYS utilise la technologie à pompe modulaire. Modulable de 10 en 10, il s'adapte aisément à l'épaisseur de la porte.

 

D'une puissance combinatoire incomparable (jusqu'à 30 millions de combinaisons), il permet la réalisation des organigrammes les plus complexes et facilite la gestion des extension d'organigrammes. Traité anti- corrosion, DYNAXYS est doté d'une robustesse exceptionnelle. Et pour encore plus de sécurité, le cylindre dispose d'un renfort anti-perçage en acier traité, véritable garantie anti-effraction.

 

Esthétique, la clé associée au cylindre DYNAXYS intègre un badge de proximité de 125 khz dans son anneau. Pratique, cette fonction permet d'associer un contrôle d'accès électronique au système d'organigramme. Chaque clé a alors un identifiant unique inscrit sur la puce. Assemblé sur une structure en alliage de laiton, l'anneau de clé en polycarbonate offre une résistance et un confort optimum. Pour une protection accrue, la clé est à élément mobile non reproductible.

 

D'une technologie avancée, le système DYNAXYS intègre la mise sous organigramme de clés mécaniques.
Avec une sécurité maximale et un design moderne, le système DYNAXYS de DENY FONTAINE est associé au service de consultation et de gestion d'organigramme sur Internet par ligne sécurisée (www. orgadenyfontaine.com).


 

 

 










L'agitation


5505
La légèreté, l’atout n°1 du béton cellulaire Xella pour les projets de rénovation et de réhabilitation

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP