LORENOVE

ECLAZ, LA NOUVELLE GÉNÉRATION DE VITRAGES À HAUTES PERFORMANCES

Par DMA RP online  Publié le 11 oct 2017

UN PROCÉDÉ NOVATEUR, SOURCE DE BIEN ÊTRE ET D’EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE

 Lorenove s’est associé avec Saint Gobain pour proposer, des fenêtres qui intègrent le vitrage ECLAZ, voyant naître une nouvelle génération de verres à isolation thermique renforcée, pour des vitrages hautes performances.

Issu de la génération de verre à isolation thermique renforcée, le vitrage ECLAZ a reçu un traitement spécifique lors de sa fabrication (traitement de la couche ITR ECLAZ par technologie laser haute puissance), afin d’obtenir une esthétique et une transparence parfaites, sans altérer l’excellence de

l’isolation thermique.

La couche ITR ECLAZ agit sur le niveau d’apports solaires tout en maintenant l’isolation thermique afin d’atteindre une efficacité énergétique sans précédent.

Cette association, entre le leader mondial des matériaux de construction et le leader français de la menuiserie industrielle sur-mesure, est une opportunité favorable aux particuliers. Ils pourront ainsi bénéficier de menuiseries fabriquées en France, dotées d’une technologie de pointe pour leur plus grand confort et l’efficacité énergétique de leur logement.

En offrant un gain de lumière naturelle, la conception du vitrage ECLAZ augmente l’apport de lumière à l’intérieur du logement. Bien être et confort visuel de l’occupant sont considérablement améliorés, en privilégiant la lumière naturelle à l’éclairage artificiel. Enfin, outre les diminutions de consommations énergétiques et l’amélioration du bien-être dans les logements, le vitrage ECLAZ produit un impact positif sur l’environnement.

Il est à noter qu’à partir du 6 octobre 2017 et jusqu’au jusqu’au 30 novembre 2017, les clients Lorenove bénéficient d’une offre de lancement exceptionnelle : le vitrage ECLAZ 4-20-4 leur est proposé au prix du vitrage standard.

Lorenove prévoit et anticipe les exigences de ses clients, sur un plan de réalisation de performances technologiques et d’avantages commerciaux.

Et l’entreprise va plus loin encore… Car, outre les avantages d’apports solaires, de lumière naturelle, d’économie d’énergie, les atouts de ce procédé sont aussi à considérer en termes d’anticipation réglementaire quant aux futures exigences environnementales européennes, comme la future Bbio (Besoin Bioclimatique) en France, et autres labels énergétiques.

Du 06 au 09 octobre 2017, venez donc découvrir ECLAZ dans votre Espace-Conseil Lorenove.










L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16