EHRET

EHRET fournit les 115 volets battants

Par DMA RP online  Publié le 06 déc 2022
HÔTEL KRĜNASĊR D'EUROPA PAR

Résumé pour les décideurs

EHRET a fabriqué sur mesure 115 volets battants spéciaux pour le nouvel hôtel muséum Krønasår. Le cahier des charges nécessitait une fabrication spéciale des volets battants, qui sont purement esthétiques et n'ont aucune fonction. EHRET a créé un prototype avec des barres plus grandes et des rainures, paumelles et retenues spécifiques pour répondre aux attentes du bureau d'étude. Les volets ont également été peints à la poudre avec deux teintes différentes et patinées à l'ancienne pour leur donner une apparence authentique. EHRET est reconnu pour sa capacité à offrir des solutions personnalisées pour répondre aux besoins et désirs de ses clients.



NOUVEL HÔTEL KRĜNASĊR D'EUROPA PARK

Mack Solutions, bureau d’étude interne à Europa Park, est en charge de la création de concepts originaux clé en main pour le parc

Le département Mack Solutions a fait appel à EHRET pour la création et la conception sur-mesure de volets battants spéciaux pour le nouvel hôtel muséum 4 étoiles Krønasår.

Le bâtiment dédié à la mythologie nordique s’inspire du style scandinave. Composé de 276 chambres et 28 suites, il accueille également un sauna, un salon de thé, 2 restaurants et 2 bars.
Le cahier des charges requérait une fabrication spéciale de volets battants. Au total 115 pièces ont été conçues et fabriquées spécialement pour cette commande. Mais la particularité tient dans le fait que ces volets battants sont entièrement dépourvus de fonction et servent uniquement à l’esthétique et l’authenticité de la façade. L’aspect
esthétique a donc été considérablement travaillé.
EHRET a toujours su valoriser le design de ses volets afin qu’ils viennent souligner avec élégance l’aménagement des façades. Les formes, le nombre de découpe, les coloris sont sur-mesure et variables à volonté afin de faire de chaque volet une pièce unique. C’est précisément ce que recherchait Mack Solutions.
 

Ainsi, en raison de la taille des vantaux, 1240 mm de large et jusqu’à 2600 mm de haut, les barres et les rainures des volets classiques étaient sous-dimensionnées. Par conséquent, le service technique EHRET a conçu un prototype de volet battant avec des barres de plus grandes dimensions, des rainures, paumelles et retenues spécifiques.
Répondant en tout point aux attentes du bureau d’étude, le prototype a été décliné pour l’ensemble du bâtiment. Certains volets ont été conçus avec une forme en arc de cercle. Deux teintes différentes et patinées ont été appliquées. Les volets ont été peints à la poudre par un peintre spécialisé et patinés à l’ancienne.
 

Cette réalisation montre la manière dont EHRET sait convaincre par sa capacité à toujours proposer des solutions, voire des prototypes, personnalisées et adaptées aux besoins et désirs de ses clients.
EHRET s’attache à concevoir des solutions qui apportent à l’ouvrage un maximum de valeur et la plus grande satisfaction possible. C’est de toute évidence un gage d’expertise que d’affirmer que les désirs des clients n’ont pas de limite dans l’exécution de leurs aspirations. 










L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16