DENY SECURITY

ELYTE, la dernière serrure électromécanique de Deny Security garantit sécurité et sûreté à l’intérieur des bâtiments

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 11 juin 2021

Certains sites disposent de locaux sensibles (serveur informatique, archives…) à protéger avec un accès restreint à quelques individus pour en assurer la protection. La nouvelle serrure électromécanique à mortaiser ELYTE de Dény Security permet d’équiper les portes d’un système de contrôle d’accès et ainsi d’empêcher l’entrée aux personnes non habilitées.

 

 

Certifiée EN 179 et EN 14 846, la serrure ELYTE intègre un verrouillage automatique et une sortie libre. Grâce à l’éjection du pêne dormant et au blocage du pêne ½ tour lors de la fermeture, la condamnation de la porte est assurée.

 

Disponible en deux versions (à rupture et à émission de courant), ELYTE s’adapte à tous types de sécurisation. Elle associe à la fois la protection des personnes et des biens.

 

Compatible avec des portes en bois ou en métal et réversible (gauche/droite), la serrure fonctionne en bi-tension. Dotée de micro-switchs, ELYTE peut être reliée à une GTB afin de recevoir une alerte en temps réel sur l’état de la serrure (actionnement de la béquille, sabotage…).

 

 

www.deny-security.com/global/fr 










L'agitation


5506
Edwin Mac Gaw : L'Art au Service de la Décoration d'Intérieur

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP