FSB Franz Schneider Brakel

FSB lance ErgoSystem® A100

Par JMG Communications  Publié le 04 nov 2015

Design et accessibilité au cœur de la salle de bains

Name="Medium Grid 3 Accent 6">

 

FSB, fabricant de solutions d’aménagements sans obstacle pour la salle de bains, présente le nouveau ErgoSystem® A100. Conçu en aluminium, cette gamme constitue une alternative économique à l’ErgoSystem® E300. Les installations réalisées avec des contraintes financières peuvent ainsi accéder à la qualité haut de gamme FSB sans dépasser leur budget.

Des détails étudiés pour une ergonomie optimale

FSB a appliqué des règles d’ergonomie à ses poignées pour un confort encore inégalé et une prise en main optimale. Le tube ovale, inclinée à 45 degrés dans le sens de la diagonale, permet de suivre le geste naturel de la main. Mais le fabriquant a souhaité aller plus loin encore. ErgoSystem® A100 apporte un espace de saisie élargi. Les supports muraux, placés à 45 degrés en oblique, agrandissent davantage l’espace de préhension de la main, ce qui rend la saisie par le côté particulièrement confortable.

Une gamme étendue pour un aménagement personnalisé

ErgoSystem® A100 comprend une gamme adaptée à presque tous les besoins. Les combinaisons de barres d’appui, très variées et aux profils personnalisés, facilitent la planification et le montage. Utilisables à gauche ou à droite, avec ou sans bouton d’appel LED, les barres d’appui rabattables bénéficient d’une grande polyvalence.

Des rangements sont aussi disponibles, avec ou sans barre de maintien intégrée, en dimension standard ou sur mesure (jusqu’à 1050 ou 1900 mm). Le système est complété par des poignées murales, un rangement d’angle, une porte-douchette réglable, des tablettes et différents accessoires tels que des patères ou des portes-rouleaux pour papier hygiénique.

Des coloris au choix pour s’adapter à toutes les salles de bains

Le grand choix de coloris permet de personnaliser chaque élément selon l’intérieur et le style souhaité. Les couleurs des supports et des barres d’appui peuvent être combinées librement et créer des contrastes pour une meilleure visibilité et lisibilité dans la pièce.

Un montage simple et intuitif

En termes de montage, ErgoSystem® A100 fait aussi bonne figure. Avec un nombre de pièces réduit au maximum, la facilité s’impose. Grâce au concept du sabot d’assemblage, le montage des pièces restantes devient un jeu d'enfant. Les pièces importantes ou visibles sont dissociées, ce qui simplifie nettement l’opération et évite les erreurs d’assemblage ou les dommages.

Pour plus d’information sur FSB et ses produits, veuillez consulter le site www.fsb.de/fr/

 










L'agitation


5576
Bosch Professional, Sponsor Bronze de la 47ème Compétition Mondiale des Métiers WorldSkills Lyon 2024

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP