WEDI

Fundo Riolito : Receveur de douche avec écoulement linéaire excentré par WEDI

Par GDA - Digital RP  Publié le 21 Juil 2016

Etanchéité et isolation

 Pour la réalisation de douches à l’italienne design, Wedi présente Fundo Riolito : un receveur de douche doté d’un écoulement excentré de forme linéaire. Résistant, étanche, adaptable et facile à mettre en œuvre, il offre de grandes possibilités d’aménagement.  

 

 

Un écoulement de douche linéaire et excentré

 

Grâce à sa pente déjà réalisée en usine et son écoulement latéral de forme linéaire, le receveur de douche Fundo Riolito assure un bon écoulement de l’eau tout en assurant la sécurité de l’usager.

100% étanche, il est composé d’un noyau en mousse rigide de polystyrène extrudé sans HCFC qui conserve son intégrité même en cas de choc tandis que sa surface cimentée et le tissu qui y est encastré favorisent l’adhérence des revêtements.

 

 

Une mise en œuvre simple, pour bâtiments publics et privés

 

Pour des besoins d’adaptation, le receveur Fundo Riolito peut être découpé (tout en respectant sa géométrie afin de ne pas nuire à ses performances en termes de résistance, durabilité et fonctionnalité). Aussi, sa colle spéciale WEDI 610 permet à la fois d’effectuer les raccords avec les panneaux tout en les étanchéifiant : ce qui mène à un gain de temps sur chantier.

Ce receveur peut être utilisé pour la construction de douches de plain-pied en logements privés, bâtiments publics et lieux de travail. Il convient également parfaitement pour la réalisation de douches accessibles aux personnes handicapées (sous respect des normes en la matière, notamment en ce qui concerne la taille minimum de carrelage : DIN 18040).

 

 

 


 


WEDI

Tél. : 04 72 72 07 20
Courriel : info@wedi.de
Site internet : https://www.wedi.de/fr