GROUPE SOCODA

Guides thématiques de SOCODA

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 06 juin 2011

SOCODA, leader de la distribution professionnelle pour le bâtiment et l'industrie, met à disposition de ses adhérents de la branche décoration des guides thématiques en vue d'animer les points de vente et d'apporter des services à haute valeur ajoutée à leur clientèle.
Edito batipôle


 Tout au long de l’année, le Département Bâtiment de Groupe SOCODA joue la carte de la proximité et de l’efficacité de chacun de ses points de vente tout en capitalisant sur l’homogénéité de ses services, la réactivité de son organisation et la compétitivité de son offre. 

L’action « 100% travaux d’extérieur » de la Branche Décoration repose sur l’approche clients et propose des offres produits en adéquation avec les attentes de la clientèle professionnelle du Réseau SOCODA.

Les adhérents de la Branche Décoration disposent de guides thématiques personnalisés de 12 pages selon les thèmes proposés par Groupe SOCODA : mesure et outillage, accès au chantier, préparation des supports, protection du bois et du fer, peinture et revêtement de façade.

Un affichage spécialement créé pour cette opération participe à l’animation des points de vente du réseau et contribue à une meilleure visibilité de l’action.

L’implication des fournisseurs et des adhérents du groupement favorise la fidélisation de la clientèle existante et draine de nouveaux clients. Elle concourt, de fait, à la conquête de nouvelles parts de marché.

 

Pour en savoir plus sur le Réseau SOCODA

www.socoda.fr


GROUPE SOCODA
31 rue de Mogador 41160 Paris Cedex 09
Tél. : 01 44 83 67 89
Courriel : info@socoda.com
Site internet : https://www.socoda.com



Source : André Sudrie - Agence RP
Géraldine Habar
241 boulevard Voltaire 75011 Paris
(+33) 1 42 78 22 22
contact@andresudrie.com
https://www.andresudrie.com
https://www.linkedin.com/company/andr-sudrie-relations-presse/




L'agitation


4957
FAUN plante 800 pieds de vigne syrah sur son site de Guilherand-Granges : Trait d’union entre industrie et nature

578

24