HORMANN

Hörmann France et GP Portail

Par Schilling Communication - Agence RP  Publié le 02 Mar 2023
HORMANN

Résumé pour les décideurs

La nouvelle offre TRIO est un partenariat entre les industriels Hörmann et GP Portail, qui proposent une large gamme de décors pour les portes de garage, portails et portes d'entrée. La palette esthétique comprend 6 motifs et 6 couleurs, avec 3 finitions de décors différentes. Les portes de garage retenues sont des portes LPU 42 à rainures L de 4 panneaux, et Hörmann propose des motorisations pour les portails. GP Portail a retenu le modèle Foch pour évaluer et proposer ces nouvelles finitions et décors. Les prix publics indicatifs pour les différents motifs varient de 90 à 220 euros.



Un partenariat iconique exclusif pour assortir portail, porte de garage et porte d’entrée

Fruit de la collaboration entre deux entreprises de renom, Hörmann France, leader sur le marché de la porte de garage et GP Portail, fabricant français de portails aluminium, acier et PVC, propose un éventail de solutions particulièrement esthétiques permettant de parfaitement harmoniser portail, porte de garage et porte d’entrée. Une véritable garantie d’apport de style comme de cachet.

La nouvelle offre

Baptisée TRIO, fédère ainsi le meilleur des expertises des deux industriels qui déclinent un large choix esthétique pour que chacun trouve sa combinaison parfaite en décors bois ou aluminium brossé, à décliner sur un, deux voire trois de ces éléments de fermeture.

Le panel esthétique de cette nouvelle offre se veut particulièrement riche. Au programme, pas moins de 6 motifs disponibles (Design, Line, Butterfly, Ellipse, Vision et Galet), qui se complètent d’une palette des 6 couleurs (anthracite métallique, gris anthracite, brun terre, aluminium blanc, aluminium gris ou blanc trafic) et de 3 finitions de décors (Alu inox, Bois frêne et Bois noyer).

Précisons que les modèles de portes de garage Hörmann retenus pour cette offre sont des portes de garage LPU 42 à rainures L de 4 panneaux (dimensions de 1 875 x 2 250 mm) et qu’Hörmann décline l’habillage de cette série sur divers modèles de portes d’entrée : Thermo 46, Thermo 65 ou encore ThermoSafe. Enfin, concernant les motorisations disponibles pour les portails, Hörmann propose deux options : soit la RotaMatic P (2 battants max 400 kg, pour battant de 2 500 mm de largeur de vantail max et 2 000 mm de hauteur, pour une utilisation de 20 cycles par jour) soit la Versamatic P, proposée pour les situations de montage inhabituelles comme par exemple sur piliers étroits (largeur vantail max de battant 3 000 mm x hauteur max de 2 000 mm, poids de 300 kg, 40 cycles quotidiens).

Côté GP Portail, c’est le modèle battant référence Foch qui a été retenu pour évoluer et se parer de ces nouvelles finitions et décors (remplissage horizontal ou vertical, dimensions maxi de 1 000 mm L x 2 000 mm H).

De plus, mentionnons que ces nouveaux décors parfaitement assortis se veulent particulièrement accessibles. En effet, Hörmann propose des prix publics indicatifs (sur porte de garage, portail ou porte d’entrée) à partir de 90 euros pour Butterfly, 130 euros pour Galet, 160 euros pour Line, 200 euros pour Design ou Ellipse et, enfin, de 220 euros pour Vision.










Tél. : 01 34 53 42 20
Courriel : info@hormann.fr
Site internet : https://www.hormann.fr


L'agitation


5504
Perméabilisation des sols

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP