KNAUF

Le nouvel îlot acoustique plâtre Knauf Cleaneo® Up...

Par Schilling Communication - Agence RP  Publié le 13 nov 2015

un concentré de performances à l’état pur

Sur les marchés de la construction neuve et de la rénovation, la forte tendance constatée actuellement privilégie les systèmes constructifs conjuguant légèreté, performances et facilité de mise en œuvre. C’est ainsi que Knauf propose un nouveau concept d’îlot acoustique plâtre Cleaneo® Up qui permet d’intervenir efficacement par touches ponctuelles localisées afin d’apporter une correction acoustique efficace. Il suffit d’installer l’îlot Knauf Cleaneo® Up au-dessus de la zone à traiter pour retrouver une ambiance calme, saine et sereine.

 

 

Présentation d’un hyper-doué, Knauf Cleaneo® Up...

la multifonction associée à la performance...

 

Constitué d’une plaque de plâtre perforée intégrant un minéral volcanique, contre-facée d’un voile en fibre végétale absorbante et d’une laine de verre de 30 mm, Knauf Cleaneo® Up affiche de hautes performances acoustiques (cf. schémas page 4).

 

L’îlot Knauf Cleaneo® Up est disponible aux dimensions 800 x 1600 mm ou 1000 x 2000 mm. Il permet de réaliser des implantations venant assurer une absorption acoustique localisée des zones concernées et doter ces espaces d’un agréable confort de vie ou de travail.

 

 

 










Tél. : 03 89 72 11 12
Courriel : knauf@knauf.fr
Site internet : https://www.knauf.fr


L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16