Planèt'énergy

Le Salon Planèt'Energy du 12 au 15 février 2010 à Epinal (Vosges)

Par Batipole Édition  Publié le 18 jan 2010

Durant 4 jours, les professionnels du développement se donneront rendez-vous à Epinal à l'occasion du salon Planet'Energy. Outre des conférences, le public pourra leur demander des conseils et des informations sur les derniers produits, les dernières innovations en la matière.

Edito batipôle

Planèt'Energy, le salon des économies d'énergies et des énergies renouvelables se tiendra au Centre des Congrès d'Epinal du 12 au 15 février 2010

 

Pour sa troisième édition, Planet'energy proposera à ses quelques 10 000 visiteurs de découvrir les produits, innovations et conseils de plus de 150 exposants.

 

Les 6 000m² du Centre des Congrès d'Epinal réuniront, l'espace de quatre jours, les spécialistes des énergies renouvelables, du solaire au photovoltaïque, de la basse énergie à l'habitat passif en passant par le bois énergie, la géothermie, la cogénération et la biomasse... Les visiteurs trouveront ainsi à Planet'Energy un rassemblement exceptionnel de compétences et d'idées nouvelles autour des économies d'énergie et de la performance énergétique des bâtiments.

 

Outre l'opportunité de rencontrer des professionnels et d'y puiser repères, conseils et informations, le public aura la possibilité d'assister à près de 20 conférences données par des personnalités de référence sur ces thématiques.
Les professionnels (architectes, maîtres d'œuvres, maîtres d'ouvrages, professionnels du bâtiment...) et les élus bénéficieront de plus d'un programme d'interventions qui leur sera exclusivement réservé au cours du salon.

 

A noter également : l'espace « Collectivités territoriales » présentera des réalisations publiques exemplaires dans le Grand-Est, dans les domaines des économies d'énergie et du développement durable.

 

Salon Planet'Energy

 

Dates : du vendredi 12 au lundi 15 février 2010
Lieu : Centre des Congrès d'Epinal
Tarif : 5 €. Gratuit pour les moins de 16 ans.
Site internet : www.planet-energy.fr

 

 










L'agitation


5475
LHASSA® série 311 : le dernier né des garde-corps aluminium minimalistes de Profils Systèmes

601

16