DENY SECURITY

L’écosystème « OPTIMAL » de DÉNY SECURITY : des innovations répondant à tous les besoins en terme d’accès.

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 05 Mar 2020

Afin de simplifier l’expérience utilisateur dans la gestion des accès en neuf comme en rénovation tout en renforçant le niveau de sécurité, le spécialiste en solutions de verrouillage électriques, électromagnétiques et mécaniques, Dény Security, affine son écosystème « Optimal » à travers ses nouvelles solutions connectées, simples à implémenter et adaptées aux exigences de tous types d’établissements.

Optimal Hand V2, les béquilles électroniques adaptables

Parfaitement autonomes (alimentation par deux piles AAA lithium), les béquilles électroniques Optimal Hand V2, avec leur large choix de styles et de couleurs, s’harmonisent à un maximum de configurations architecturales en construction (versions Slim et Compact) comme en rénovation (version Large).

Gage de sécurité, les technologies Bluetooth Low Energy et RFID 13,56 Mhz des béquilles offrent une lecture éprouvée des badges Mifare® grâce au cryptage des communications et à la mémorisation optimale des données.

La serrure connectée Optimal Locker pour le mobilier

La serrure connectée Optimal Locker se pose facilement, à l’horizontale ou à la verticale, sur tous types de supports (bois ou métal).

Ne nécessitant aucun raccordement électrique (alimentation par des piles LR3 lithium) et équipé d’une mémoire interne des événements, l’Optimal Locker répond et s’adapte aux besoins de verrouillage du mobilier de manière polyvalente.

Un contrôle simplifié avec l’Optimal Box

Grâce à la technologie Plug & Play permettant une connexion rapide entre l’ensemble des installations de l’écosystème, l’Optimal Box centralise la gestion des accès dans un logiciel unique et crypte de bout en bout les données via son fonctionnement en trois modes :

  • OFF LINE (modification des droits par smartphone ou tablette),
  • ON LINE (communication instantanée des appareils connectés),
  • ACCESS ON CARD (gestion des droits des badges sous protocole ouvert).









L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16