LIPHATECH

Liphatech propose WiseTrap®, un piège anti-rongeurs pour les collectivités locales

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 28 jan 2013

Pour une dératisation efficace et durable dans les réseaux d'égouts

En pleine expansion, la prolifération des rongeurs dans les zones urbaines est un phénomène préoccupant pour les services techniques des mairies et des collectivités locales. Pour les accompagner dans la lutte contre ces parasites, LIPHATECH, spécialiste des anti-nuisibles à usage professionnel, s'est associé au fabricant de produits de dératisation WiseCon et propose WiseTrap®, un piège intelligent pour les réseaux d'égouts.

 

Une action dans l'environnement naturel du rat

WiseTrap® s'installe directement dans les réseaux d'égouts, au coeur de l'habitat naturel des rongeurs. Il ne nécessite ni poison, ni appât et s'active automatiquement à l'approche d'un nuisible, grâce à ses détecteurs de chaleur, de mouvement et de lumière. Un système de tiges neutralise le rat qui est évacué avec les eaux usées.

 

Astucieux, WiseTrap® s'adapte à presque tous les types de puits et de tuyaux. Il n'obstrue pas le conduit d'égout, n'empêche pas le nettoyage des canalisations et s'installe facilement et en quelques minutes par un technicien.

 

Ingénieux, WiseTrap® peut être piloté à distance depuis un ordinateur et assure la transmission de données par SMS et par e-mail, pour des résultats quantifiables.

 

 

www.liphatech.fr

 










L'agitation


5504
Perméabilisation des sols

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP