LIPHATECH

Nouveau : Eradex GREENPOWER ULTRA

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 04 nov 2011

Le premier gel contre les blattes à base d’une matière active d’origine naturelle

Gel anti-blattes à usage professionnel. Très attractif et appétant, ce gel est très bien consommé par les adultes et les nymphes. Le Spinosad qui entre dans la composition, est une molécule d’origine naturelle (certifiée Ecocert) issue de la fermentation de la bactérie Saccharopolyspora Spinosad.

GREENPOWER ULTRA est un gel très attractif, il paralyse les cafards et les nymphes quelques minutes après son ingestion – ce qui les empêche de s’alimenter – entraînant leur mort dans les jours qui suivent.
A l’aide du pistolet applicateur Pistol’Gel distribué par LIPHATECH®, le gel s’applique par petites gouttes dans les zones abritées (derrière les appareils ménagers, les armoires électriques, les recoins, les fissures, les plinthes, les canalisations, sous les éviers…). Selon l’infestation constatée la cartouche de 30g permet de traiter de 10 à 15 logements.

GREENPOWER ULTRA ne coule pas, possède une excellente tenue à la dessiccation et résiste à la chaleur. Translucide, il garantit une parfaite discrétion dans les endroits traités. Applicable sur tous les types de supports (carrelage, murs peints, bois…), il ne tâche pas.
Sa formulation ULTRA lui confère une appétence prolongée dans le temps (jusqu’à 3 mois).

LIPHATECH
Bonnel B.P.3
47480 PONT DU CASSE
Tél. : 05 53 69 35 70 – Fax : 05 53 69 35 71
www.liphatech.fr rubrique PRO 3D FRANCE


 










L'agitation


5518
Technal : leader visionnaire de la décarbonation dans le BTP

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP